Jobob Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Salut à tous, je débute la peinture d'une armée arlequins, que j'ai achetée il y a quelques temps maintenant mais la motivation est la donc j'en profite ! Pour commencer voici un perso, le solitaire. Salut ! J'espère que tout le monde va bien par chez vous. Que les figurines aident à passer le temps. Ici ça avance doucement, je voici un nouveau perso pour mes arlequins et une photo de famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Franchement, ça donne envie de s'y mettre °° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Vraiment très joli ce solitaire. Si le reste est de la même trempe ça va donner une superbe armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Merci, voici son copain, un death jester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjean Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Tout est super. Le choix des couleur, la finesse de la peinture, etc... très très beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 J'ai toujours aimé les arlequins il sont classe et le fluff est génial. Ta peinture leur rend honneur courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Merci ! Voici ma première escouade de troupe terminée je me laisse la possibilité de faire losanges plus tard, la ça permet d'avancer et d'y voir plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Meme sans losanges ils sont déja très beaux! Quoi de prévu pour la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Merci ! Ce sera des motojets et un starweaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Ça part très très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Voilà mes véhicules, d'autre motos sont en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Salut @Jobob j'adore ta peinture j'adore ton style de peinture, tu travail à l'aero ou au pinceau ? Courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Merci beaucoup, ça motive des retours comme ça ! Je travaille au pinceau, sauf les véhicules, où les couleurs avant et arrières sont faites à l'aero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Très très beau début d'armée. Le Solitaire et le Death Jester sont vraiment impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Très belles figs, j'aime beaucoup le blanc de tes masques qui ont un effet nacré. Les collants bleus-verts sont aussi excellents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Merci ! Voici un autre perso, le chef de bande, le troupe master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Le travail est impressionnant ! Même si ce n'est pas l'armée la plus optimale en terme de jeu, tu la rends visuellement superbe ! Continues à nous faire réver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Respect! Faire autant de carreaux... Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés