Jobob Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Salut à tous, je débute la peinture d'une armée arlequins, que j'ai achetée il y a quelques temps maintenant mais la motivation est la donc j'en profite ! Pour commencer voici un perso, le solitaire. Salut ! J'espère que tout le monde va bien par chez vous. Que les figurines aident à passer le temps. Ici ça avance doucement, je voici un nouveau perso pour mes arlequins et une photo de famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Franchement, ça donne envie de s'y mettre °° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Vraiment très joli ce solitaire. Si le reste est de la même trempe ça va donner une superbe armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Merci, voici son copain, un death jester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjean Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Tout est super. Le choix des couleur, la finesse de la peinture, etc... très très beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 J'ai toujours aimé les arlequins il sont classe et le fluff est génial. Ta peinture leur rend honneur courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...