Heraklion Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas mon battletome sous les yeux car je suis en voyage... Alors je ne sais plus ce qui est spécifié à ce sujet (si toutefois ça l'est...) Je crois que je me mélange un peu avec les Légions du Deuil et j'ai en plus peut être manqué un errata...? Alors, je sais qu'en Légion du Deuil, si on veut prendre un Mortarch, on doit également prendre Lady O. qui sera générale. Mais qu'en est il de l'allégeance Nighthaunt? Je sais également qu'à la base les seuls alliés possibles sont les Soulblight, mais sur le Warscroll Builder de Warhammer Community, je vois qu'on peut séléctionner les unités Deathlord (donc comme alliés j'imagine puisque seuls les Soullight apparaissent également dans cette liste). Ma question est donc la suivante ; Puis je prendre un Mortarch (en l'espèce Arkhan) en allégeance Nighthaunt comme allié, sans être obligé de prendre Lady O.??? Modifié le 1 avril 2020 par Heraklion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannHammer Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Lady O. N'est obligatoire qu'avec le BT legio of nagash, avec la sous allégeance : legion du deuil. Nighthaunt est un autre battletome si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heraklion Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour, Merci pour ton retour. C'est ce que je pensais ( mais merci d'avoir confirmé ! ). Ne reste plus que la deuxième partie de la question à résoudre ; Est ce que les Deathlords peuvent être prit par les Nighthaunts comme alliés, comme le laisse supposer le Warscroll Builder de Warhammer community? Ce qui me permettrait d'intégrer soit Arkhan, soit Mannfred... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 oui je te confirme que les deathlord sont bien des alliés des NH Donc tu peux prendre les mortharc en allié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heraklion Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Impec, merci ! Je viens en fait de trouver la réponse à cette question qui a déjà été posée Lien vers cette même question Modifié le 1 avril 2020 par Heraklion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés