Hola! Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 (modifié) Bonjour, Voici deux balistes maison. La première copiée sur celle du Mordor, d'ailleurs le "bouclier" est un moulage de l'original. Le reste en bois, plastique, ferraille et ficelle. La tête du projectile est issue d'une modif d'une lance Harad. La seconde, une adaptation de l'arquelance du Hobbit, qui dézingue Smaug. Mêmes matériaux, et elle pivote sur deux axes. J'ai essayé de détailler le mécanisme de sorte à la rendre "réaliste": roue à cliquet, goupille, gâchette pour tirer, poignées, treuil... Reste à appliquer la peinture. Mes autres posts de modélisme: Modifié le 1 avril 2020 par Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 De très joli réalisation par ici aussi c'est chouette, j'aime bien ce que tu fait on sent bien que tu te casse bien la tête pour chacune d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Hey merci! Voici une conversion d'un capitaine de Minas Tirith pour tirer avec la windlance Modifié le 12 avril 2020 par Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 wow, ça claque ! c'est un peu dommage que le trait de celle du mordor soit tordu tu trouves pas ? :s sinon je l'adore ainsi que l'arquelance ! hâte de les voir peints ainsi que le capitaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 (modifié) La peinture probablement semaine pro! Ceintré comme ce qu'on voit sur la première photo? Ça m'a échappé, je vois corriger ça, merci du conseil! Modifié le 15 avril 2020 par Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés