FreDrich_00 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 https://www.warhammer-community.com/2020/04/01/battle-begins-at-breakfast/ One of your five a month Citation In 2020, prepare for an all-new weapon in the arsenal of nutrition. It’s time to declare Exterminatus on low energy. Follow along for more news and let us know what YOU think on the Warhammer 40,000 and Warhammer Age of Sigmar Facebook pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phos Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 oui mais bon vu la date de publication on peut se douter que c'est un troll, et dans le cas contraire, le tout donneras une énième boite de proxy-frosties ba de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Ca manque de passage de champs de maïs au lance flamme. L'Ecclésiarchie, l'amie du petit déjeuner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a une heure, Phos a dit : oui mais bon vu la date de publication on peut se douter que c'est un troll, et dans le cas contraire Non mais y'a pas de cas contraire. Mais c'est clairement pas leur meilleure, par rapport au Manuel delancé de dés, au pinceau pour gaucher, à l'aéro qui peignait toute la figurine en un passage.... bon, on va leur reconnaitre qu'ils en ont sorti un malgré la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Vidéo râtée par manque de blague sur les Khornes flakes. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Ce n'est effectivement pas leur meilleure vidéo, même si ca fait sourire, c'est loin des univers GW dans la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 57 minutes, SexyTartiflette a dit : Vidéo râtée par manque de blague sur les Khornes flakes. Aurais-tu manquer la mention tout en haut du paquet (à 18'') ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Ok, je retire c'est un grand Oui pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Pour le coup, j'aurais bien vu du maïs génétiquement modifié pour nos petits SM :P J'aime bien le final avec astronomican ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Moi, j'aurais bien aimé un "astronomiCAN" avec un tarifs en eurosous totalement démentiel... Barbarus : c'est pas leur meilleur, mais ça reste mignon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés