War Hamster Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Bonjour, Voici mes toutes premières figurines pour mon armée Nighthaunts... Pas un boulot de pro, mais j'en suis relativement content N'hésitez pas à donner vos conseils ou remarques Modifié le 4 avril 2020 par War Hamster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 très jolie et propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Ils ont une bonne gueule ! Pas mal la Reine dans le même schéma que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 (modifié) Alors, je continue avec mon Guardian of Souls, j'ai terminé le socle aujourd'hui C'est un des bons côtés du confinement... Par contre le bras qui tient l'épée s'est déjà cassé plusieurs fois, on voit des reliefs de colle pas top Modifié le 2 avril 2020 par War Hamster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 (modifié) Et aussi le Spirit Torment J'ai vraiment galéré pour le mauve, je me rendais pas compte que c'était si dur à travailler, et puis à force de retouches, c'est pas trop mal Je me suis bien amusé sur la rouille des pièces métalliques Modifié le 2 avril 2020 par War Hamster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Et hop, 4 Banshees qui viennent se joindre à mes troupes J'ai adoré les peindre, elles sont super belles ces figurines !! Par contre j'aurais pas dû coller les figs aux socles avant la peinture car certaines zones sont très difficiles d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Simple , efficace, bien réalisé, les couleurs matchent bien avec le thème, j'aime beaucoup! C'est quoi la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Hey, merci pour le retour, ça fait plaisir Je vais attaquer 20 Grimghast reapers, puis le Knight of Shrouds sur Ethereal Steed, et ensuite 2 dreadblade Harrows Après je devrai songer à de nouvelles acquisitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Superbe armée, et bravo pour le travail de tes socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Un travail net et sans bavure, le résultat est au top je trouve. Le résultat du violet sur ton Spirit Torment est vraiment très bon. Par contre il y a une sacré différence de socle entre ceux a base de marron et herbe verte et ceux a base de noir et herbe noir? (qui ont ma préférence, renforçant le côté mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 23 heures, chikensoul a dit : Superbe armée, et bravo pour le travail de tes socles. Merci, c'est sympa Je dois dire qu'avant je bâclais un peu les socles car ça ne m'amusait pas, mais je pense que ça en vaut la peine pour mettre la figurine en valeur, donc je vais continuer à explorer cet aspect... au final c'est assez amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 2 heures, Banana a dit : Un travail net et sans bavure, le résultat est au top je trouve. Waouw, merci, ça fait plaisir Il y a 2 heures, Banana a dit : Le résultat du violet sur ton Spirit Torment est vraiment très bon Cool, c'était pas bien engagé au départ, mais au final j'ai appris pas mal de choses Il y a 2 heures, Banana a dit : Par contre il y a une sacré différence de socle entre ceux a base de marron et herbe verte et ceux a base de noir et herbe noir? (qui ont ma préférence, renforçant le côté mort) Bien vu, tu as l'oeil ! En fait j'étais partis sur des socles en Stirland Mud + Wasteland Tuft pour l'herbe, ça donnait assez bien sur les Chainrasps J'ai fais la même chose sur le spirit et le Guardian, mais ça donnait vraiment pas bien, c'était fade et les couleurs ne matchaient pas Donc j'ai tout retravaillé en gris foncé / noir et Deadland Tuft pour l'herbe, et là ça fonctionnait Par contre ça fait que l'armée va être dépareillée au niveau des couleurs des socles... Pour la suite tu me conseillerais de rester plutôt sur le schéma plus noir alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 19 minutes, War Hamster a dit : Bien vu, tu as l'oeil ! En fait j'étais partis sur des socles en Stirland Mud + Wasteland Tuft pour l'herbe, ça donnait assez bien sur les Chainrasps J'ai fais la même chose sur le spirit et le Guardian, mais ça donnait vraiment pas bien, c'était fade et les couleurs ne matchaient pas Donc j'ai tout retravaillé en gris foncé / noir et Deadland Tuft pour l'herbe, et là ça fonctionnait Par contre ça fait que l'armée va être dépareillée au niveau des couleurs des socles... Pour la suite tu me conseillerais de rester plutôt sur le schéma plus noir alors ? Je pense que c'est avant tout une question de goût mais je trouve que les socles noir sont plus hormonieux avec tes figurines, ils cassent moins la visibilité que les marrons tout en liant suffisament la figurine à son environnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) 2 Dreadblade Harrows ont rejoint l'armée des morts Modifié le 29 avril 2020 par War Hamster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Et j'ajoute mon Général, le Knight of Shrouds on Ethereal Steed Je me suis bien amusé à le peindre et à travailler le socle Je prends vos avis et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou'ka Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut, Je n'ai jamais été sensible aux design des Morts-Vivants. Mais il est vrai que Games a frappé fort avec les Nighthaunt. Ta peinture leur rend bien honneur, j'aime particulièrement tes banshees, certainement parce que j'utilise les mêmes couleurs... Tes socles sont très bien travaillés et apporte un cachet supplémentaire à tes fig'. Le dernier en noir est saisissant car peu commun. Bonne continuation. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Ah! De belles figurines que voilà! Le rendu est très sympa ^^ Mais comme le dit mon VDD, les socles sont vraiment classes et le dernier est mon coup de cœur, les fleurs violette rajoute un très agréable contraste et rappel la cape du cavalier. Toute l'armée mériterait d'avoir de tels socles, le rendu n'en serait que plus beau (et moins disparate) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Hey, merci Lou'ka pour ton feedback Je dois dire que les undead n'étaient pas non plus mon coup de coeur avant... jusqu'à l'arrivée des NH, je les trouve super bien sculptés J'aime bien aussi la couleur des banshees, bien fantômatiques Pour le socle je suis sur une région dévastée par la mort et la noirceur, seules quelques racines et herbes hautes éparses et quelques fleurs écarlates jadis ornant les tombes laissées à l'abandon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Et merci Banana aussi, ça fait bien plaisir En fait j'ai un peu changé mes socles au fur et à mesure pour arriver à la version du Knight of Shroud, et je resterai sur ce style là pour la suite, les anciens socles auront tendance à laisser la place aux nouveau avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 6 heures, War Hamster a dit : Et merci Banana aussi, ça fait bien plaisir En fait j'ai un peu changé mes socles au fur et à mesure pour arriver à la version du Knight of Shroud, et je resterai sur ce style là pour la suite, les anciens socles auront tendance à laisser la place aux nouveau avec le temps jolie travail, tu as pris ou les "lianes"/racines" qu'on voit sur dernier socle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniaf Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 C'est très propre, et l'utilisation de couleurs vives convient très bien aux Nighthaunts. Et ça les rendra plus visibles sur une table de jeu. Les fleurs violettes sont une excellente idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 il y a 37 minutes, Asceltis a dit : jolie travail, tu as pris ou les "lianes"/racines" qu'on voit sur dernier socle? Merci Ce sont de petits branchages que j'ai trouvés en magasin de modélisme, je les découpe, les colle et les peint et ça donne un bel effet de racine Ca s'utilise aussi bien comme petits arbustes Et pour faire les feuilles j'utilise ceci, assez classique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 il y a 30 minutes, Gouniaf a dit : C'est très propre, et l'utilisation de couleurs vives convient très bien aux Nighthaunts. Et ça les rendra plus visibles sur une table de jeu. Les fleurs violettes sont une excellente idée. Merci, ca fait plaisir En effet j'ai vraiment hâte de les aligner sur le champs de bataille !!! Encore quelques semaines à mon avis, juste le temps de peaufiner ma tactique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Salut, Je rajoute une unité de 20 Grimghast Reapers fraîchement peinte 2 des figurines sont des conversions de Glaivewriath Stalkers (de la boite Soul Wars) Ce sont mes toutes premières conversions en fait Et j'ai testé le True Blood de GSW sur les armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Ca fait longtemps que je n'ai plus posté, alors voici 8 Glaivewraith Stalkers, je les ai trouvé très chouette à peindre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés