Invité Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 (modifié) Je suis surpris qu'il n'existe pas encore de sujet sur Artel W miniatures, un site qui fait de très belles figurines pour 40k. Du coup voila qui est fait, avec quelques images pour le plaisir. L'inquisiteur... disons Rovenar. Un jeune inquisiteur Gregor, hm hm ! Il aurait commencé sa carrière chez l'arbites local que ça ne m'étonnerait pas Et d'autres ! Franchement je trouve ces figurines très belles, en plus d'être assez clairement issues des romans d'Abnett. C'est l'exemple parfait du "proxy meilleur que l'original" je trouve. L'inquisiteur Gregor est particulièrement classe, sobre, détaillé, avec une très belle pose. Modifié le 21 décembre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Merci pour le partage! A noter qu'ils ont aussi quelques figurines fantasy très belles aussi: Je sens que quand j'aurais le budget je me ferais une petite commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) @Pierric : de rien, oui ça vaut largement le coup d'attendre, Top Qualitay et superbes design ! A propos, vu sur leur page FB : https://www.facebook.com/artel.W.miniatures/ Le retour de leurs récents et surperbes " Scout`n`Recon Squad " (primaris compatible), magnifiques mais sur lesquels ils avaient un problème de production (d'ou le gros retard sur ma commande) et n'étaient plus dispo depuis quelques temps. + à droite les nouveaux " Crimson Legion Shock Squad " (28mm standard) qui sortiront en même temps : qui feront de bons soldats humains Égarés & Damnés (GI renégats) du genre Blood-Pact (ou Son Of Sek)... très tentant, hâte d'en voir plus! Sinon je me prendrais sûrement ce gros balaise Cawdor quand il sortira, j'adore le concept : Modifié le 26 janvier 2020 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Voilà la brute Cawdor d'Artel :https://artelw.com/Tattered-Brute-p174744247 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayt-bis Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Des nouveautés chez Artel Le Lion en WiP avancé : Un Geralt de Riv Et leur facebook regorge de wip très intéressants (Eldars, Eldars Noir et même Dark Mechanicum !) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Artel sort un WIP de Doc pour Necromunda, apparemment il est français, il n'a pas de masque FFP2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 En attendant les sorties de GW - Artel a retravaillé sa version du Doc. Apparement avec 2 têtes et 2 options de mains aux choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kommandork Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 C'est chouette cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Waou, il y a des pièces magnifiques ici, je pense enfin avoir trouvé de quoi faire mes servo-automatas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayt-bis Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Hello, Mise en vente de proxy Eldars par le studio : Et des artworks pour des Soeurs du Chaos : Et du Mechanicum Noir en WIP : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Merci de nous faire partager. Je n'avois pas vu passer touts ces derniers. Quelqu'un a-t-il pris des simili Eldars, pour me dire si la taille correspond à du Games W, ou si on est sur des proportions qui "jurent"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés