Titou Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjours à vous. Quoi de mieux que le premier avril pour ouvrir un sujet dans lequel seront publiés des planches de BD centrées sur la Bretonnie de Warhammer Battle. Pour ceux que ça intéresse, Il s'agit d'un travail collectif avec le chevalier Rouergue à la réalisation, Nitzildur à la conception et moi même à la publication/coordination. Voici le premier épisode à partir duquel tout a commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obray21 Posté(e) le 6 août 2021 Partager Posté(e) le 6 août 2021 Hé, Je parcourais votre message et j'ai pris connaissance de ce que vous avez fourni. C'est vraiment bien et j'aime bien ton idée aussi. En attendant la publication avec impatience. Et j'espère que ce sera un grand. obligé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés