Cyroz1 Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Excellent le perroquet-grot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 11 heures, Expli a dit : Ton style de peinture est très cool, les coups de pinceaux visibles, les gros dégradés non fondus ça a un vrai style, effet "CellShading" J’espère que tu ne le prendras pas mal parce que j'aime beaucoup ce que tu fais Bah ça sonne plutôt comme un compliment pour moi Mais à ma décharge, c est de la figurine de jeu, donc : - contrastée au maximum, pour un bon rendu à distance de jeu - peinte rapidement (sinon tu joues en sous-couché, ou gris plastique... ou tu joues pas... ) En tout cas, pour le moment, je continue à retoucher mes vieux machins : aujourd'hui, 2 mek guns, dont un autotracté (sur la base du vieux truck tout laid gorkamorka) Pour information, le pilote ork passe en boucle sur son autoradio kustom (avec enceintes de 5 milliards de décibels, pour en faire profiter ses petits camarades à l autre bout du champ de bataille) : ca fait bim, bam, boum, ca fait pshitt et ca fait vroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 21 grots, prêts à la baston (et surtout prêts à s'enfuir au premier coup de feu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Aujourd'hui, lancement de 7 lootas. Certains canons ont été modifiés pour qu il n y ait pas de doublons (rien de pire que les doublons chez les orks !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Je vous présente mon nemesis orknight (count as deff dread) Le corps (qui a perdu un tronçon de jambes afin de paraître plus trapu) et le bras superieur gauche vient du marcheur gk. Le bras superieur droit vient d un truck. Les deux bras inferieurs viennent du kit de meka dread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Il est top. Super réussi, la posture est bien dynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 (modifié) Et voilà, les lootas sont prêts ! Modifié le 15 avril 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) Un truck, prêt à charger une cargaison d'amour, de joie et de bonne humeur ork. Modifié le 17 avril 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Je suis fan de tes orks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Aujourd'hui, le Boss Snikrot se joint plus ou moins discrètement à ma Waagh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 3 motards finis... Ils ont été une horreur à monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) Aujourd'hui, tentative de sauvetage de 12 boyz achetés d'occasion, qui trainent depuis des années dans mes tiroirs. Certains semblaient quasiment sous couchés à la super glue, d autres avec un truc qui ressemble à du platre, bref, ils n'avaient pas vraiment été respectés par leur ancien propriétaire. Mais bon, à la guerre comme à la guerre, une fois correctement sous-couchés, une fois barbouillés, et une fois vernis, ils pourront intégrer ma waaagh en tant que porteurs de bombes kass-tanks ! Modifié le 25 avril 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Et voilà... Ces 12 malheureux boyz, qui avaient tellement souffert jusqu'à présent sont désormais sauvés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Ils rendent super bien ! Félicitations ! Ton armée a une sacrée personnalité, très réussie ! A quand une photo de groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Ce sont des kasseurs ? je vois pas mal de mine Les viseurs sur les épaulettes c'est pour que le copain derrière est une meilleure CT ? Modifié le 30 avril 2020 par kharndu11 correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Il y a 17 heures, Quidam a dit : Ton armée a une sacrée personnalité, très réussie ! A quand une photo de groupe ? Je ferai la photo de groupe une fois toute l'armée resoclée et mise à niveau côté peinture. C est à dire... bientôt... Il y a 3 heures, kharndu11 a dit : Ce sont des kasseurs ? je vois pas mal de mine Les viseurs sur les épaulettes c'est pour que le copain derrière est une meilleure CT ? Ce sont des boyz lambda équipés avec des bombes kass tanks (équipement spécial, limité à une par tranche de 10 boyz). Je leur ai mis le petit signe distinctif sur l épaule pour (théoriquement) plus facilement les repérer au milieu de leurs 27 copains Bon, en attendant, voici ma bannière waaaagh. Le socle 32 mm lui va vachement mieux que le 25 ! Modifié le 30 avril 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Dans un univers où il n y a que la guerre, dans un univers où reignent les canons lasers jumelés, obliterateurs à plasma, et autres nacelles de missiles à haut rendement, vous pouvez parfois rencontrer un guguss comme ça... WAAAAGH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apofis Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Salut Pulpipi, J'aime beaucoup le style de tes orks. Ce vert lumineux accompagné de teintes très sombres ça fait vraiment un super rendu . Chapeau pour la productivité. Vivement la suite! Apofis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 J'adore cette figurine de weirdboy! Il faut vraiment que je me l'achète pour mes snakebites Ton traitement de la peau est vraiment superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Aujourd'hui, j'ai enfin fini de mettre à jour la partie aéroportée de ma Waaaagh ! Je vous presente donc : - Boss Zagstruk, qui chapeaute tout ce beau monde, et qui présentement, fait un peu de yoga pour se détendre (posture de la grue !) - 2 kopters, avec dakkaflings - le chassa-bomba. Pour information, ce kit est une veritable tuerie ! - 29 stormboyz... Ere we go !! - et enfin, le StormNob, chargé de la logistique, et de la très compliquée tenue du bilan comptable carbone de la bande (Boss ? Fo kon parle... J'crois kon est pa bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 ARcccch, tu t'arretes jamais, quelle production! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 J’adore ton sorcier Ork complètement décalé avec le reste de l’armée mais qui s’intègre tellement bien. Et y’a une sacrée vitesse de croisière ici c’est génial. Y’a de la concurrence entre Waaagh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Aujourd'hui, petite photo de l'élite de ma Waaagh, mes Nobz. Et puis aussi, photo de 5 nouveaux Stormboys (dont un Nob...) prêts à se lancer vers l'infini, et au delà (avant de vraisemblablement finir dans un mur...) Modifié le 8 mai 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Après un peu de tri dans mes rabiots, je me suis kitbashé un Big Mek avec champs de force kustom Modifié le 9 mai 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) Et voilà, ce sont les dernières figurines que j aurais peintes durant mon confinement (ca me fait bizarre, les 3 coutent 129 points en jeu, soit l'équivalent de 18 boyz... Ou de 43 gretchins !!) Enfin bref, il est maintenant temps d'aller voir ce qui se passe à plus d'1 km de chez moi ! Modifié le 11 mai 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés