Playmobil Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Et ben le moins qu'on puisse dire c'est que tu as été productif et ce avec un sacré niveau de peinture pour une telle horde!!! Tu auras peint combien de points pendant le confinement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 La conversion des Dakkafling des kopters passe très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Ayant ENFIN fini de resocler mon armée, et etant amené à déménager sous peu, je profite d avoir un bureau vide de toute paperasse pour etaler les orks, et faire une belle photo de groupe... D ailleurs, j en ai même fait plusieurs Ils ont été alignés selon le standart WAAGH habituel, aussi connu sur Terra, à l'epoque d un ancien imperium, sous le nom de "charge des irréductibles gaulois" Modifié le 21 mai 2020 par Pulpipy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Wouha !!! C'est impressionnant l'effet de masse ! Comme d'habitude sur ce genre de photo d'ensemble on reste frustré de ne pas pouvoir discerner tous les détails mais ton armée est vraiment top ! Bon courage pour le déménagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 L'effet de masse est vraiment genial !!! Si tu veux je peux les garder pour ton déménagement Tu as combien de fig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Une armée Ork comme il se doit avec pleins de piétons c’est cool pour l’effet de masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Le 11/05/2020 à 11:55, Playmobil a dit : Et ben le moins qu'on puisse dire c'est que tu as été productif et ce avec un sacré niveau de peinture pour une telle horde!!! Tu auras peint combien de points pendant le confinement? Il y a 3 heures, Playmobil a dit : L'effet de masse est vraiment genial !!! Si tu veux je peux les garder pour ton déménagement Tu as combien de fig? J aurais peint un peu moins de 1000 points durant mon confinement. Et au total, j ai 135 boyz, 30 grots, 35 stormboyz, une 20aine d elite (nobs, meganobz, motos) et une 15aine de persos En rajoutant les marcheurs, les canons, et les helicos, avion, on arrive à à peu près 250 figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Je continue d avancer tranquillement. Voici le big boss, gazzkull lui-même ! (version codex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés