Sentinel Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 (modifié) Bonjour, pour ceux qui comme moi ont acheté les nouvelles figurines de l'Adepta Sororitas, voici les règles pour Space Hulk V3/V4 sur mon site : http://sh.chroniques.free.fr/ J'en ai profité pour mettre à jour 2 autres règles (La Deathwatch Overkill et La Garde Impériale) en vue de la future règle sur les Space Marines prévu dans le courant de l'année 2020. J'ai ajouté les fichier pdf en HD (pour une meilleure impression pour vous). Tous cela représente beaucoup de boulot (des heures et des heures), j'ai lu et relu plusieurs fois chaque règles, il se peut qu'il reste des fautes d'orthographe malgré cela, mais c'est moins grave que de fausses valeurs dans les différents tableaux (là je pense que c'est bon). Ce sera d'ailleurs je pense la dernière MAJ, car tout me semble ok pour la cohérence avec la future règle des Space Marines. Je vous souhaite bon jeux à tous ! Modifié le 2 avril 2020 par Sentinel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilgrid Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour. Ton travail est absolument incroyable. Pour une fois que c'est du fanmade français ! C'est tout bonnement extraordinaire. Un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 M'en vas bouquiner. Je vois néanmoins que tu as une page "jeu vidéo" Du coup au cas où... https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=616 En plus c'est gratuit pour ce que ça démange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés