custodes Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Je lui avais pas ouvert une galerie à cette armée, pourtant j'adore la GI des Hell Twins :bounce: Achetée d'occaz' sur figbazar l'été dernier, y'avait le double de ce q'il y a là, plus plein de matos pas peint (une Walkyrie, des Chimères, des Leman Russ, des troupes de choc...). J'en ai revendu une bonne partie à Roland, de quoi bien se faire bien 2000 points. J'ai eu donc juste à éclaircir et détailler un peu les figs, tout comme mes Walhalla, elles avaient un à-plat et une couche de quick shade. Il manque un Leman Russ avec le canon Gatling, un Bane Blade et une Hydre et l'armée sera finie. La Walkyrie et les troupes de choc recevront plus tard une couche de peinture adaptée qui me permettra de les jouer aussi bien avec les Tallarns que les Walhalla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Quel régal. C'est vraiment ma période préféré d édition de fig's de la garde impériale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Et deux nouvelles pièces pour mes GI Tallarn : Une Hydre Forge World. Et un Baneblade, parti direct se colleter au Stompa dans l'Arène des Titans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Très belle armée !!!! Bravo pour une telle quantité de figurine peinte !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Très jolies photos. Prises à la frontière syrienne j'imagine. Ça fait plaisir de voir du Tallarn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Erwinus Rommelien n'a qu'à bien se tenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Et une escouade de troupes de choc : Vintage (Perry ?) toujours aussi fun à peindre :bounce: - - - - - A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 23 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 J'étais un peu court sur mon armée de Tallarn j'ai donc peint un Leman Russ Vanquisher et une Chimère qui trainaient dans mon placard, et j'ai eu la chance d'acquérir de nouveaux gardes à un prix raisonnable, avec les quelques uns qui me restaient, j'ai pu monter deux escouades complètes (un sergent converti, tout comme le commandant de la chimère) et un escouade d'arme lourdes (canon laser et mortier plastique récent :oops: ) - - - - - A suivre, si par miracle je trouve des cavaliers de Tallarn sans avoir vendre mes deux reins :affraid: D'ailleurs, si une bonne âme a ça quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés