custodes Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Profitant d'un moment de répit au cours de ce confinement ousque j'ai plus de taf qu'en temps normal j'ai fait un shooting de mes Dark Angels Là c'est question quiz ! C'est quoi ces figs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) Space marines de la boite de base V2. Des chefs d'oeuvres !! Modifié le 3 avril 2020 par HagarWulfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Il y a 8 heures, HagarWulfen a dit : Space marines de la boite de base V2. Des chefs d'oeuvres !! Oui ça je sais. Je suis moins catégorique quant à les qualifier de chez d'œuvre. Elles ont certes le charme de l'ancien. Ma question portait sur leur fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Ce sont des pions objectifs représentants des fallen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 il y a 52 minutes, Judhv a dit : Ce sont des pions objectifs représentants des fallen ? Non pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Aucune idée de ce que ça représente mais ton armée est très belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 il y a 11 minutes, Expli a dit : Aucune idée de ce que ça représente mais ton armée est très belle! Merci Je pense que les joueurs SM devraient vite comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Magnifique ton armée d'Impardonnés @custodes. J'aime beaucoup les bords d'epauliere rouges, ainsi que les casques rouges et blancs de tes gradés Primaris. Ca a un super effet d'ensemble en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Ce sont des pions marqueurs pour dire quelle doctrine est en cours d'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 il y a une heure, Ungolyant a dit : Magnifique ton armée d'Impardonnés @custodes. J'aime beaucoup les bords d'epauliere rouges, ainsi que les casques rouges et blancs de tes gradés Primaris. Ca a un super effet d'ensemble en tout cas Merci Je me suis un peu éloigné des schémas du codex tant pour les épaulières que les marquages au genou (je n'avais pas le bouquin quand j'ai commencé à peindre) je préfère me faire plaisir sur la peinture et l'esthétique qu'appliquer de façon dogmatique les standards de couleurs. il y a 10 minutes, Caius Pertinax a dit : Ce sont des pions marqueurs pour dire quelle doctrine est en cours d'application ? GAGNÉ En effet vu que je commence à boire l'apero chez Alzheimer et que dans le jeu ce qui importe le plus pour moi c'est la dimension esthétique j'ai trouvé que e ce genre de marqueur était ideal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Excellente idée ! Je suis moi-même un grand producteur de marqueurs en tous genres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Salut, Magnifique armée, qui traverse le temps ! On y trouve quelques reliques, datant de la V2, comme ton Asmodaï convertit, tes Scouts (ah, ils sont si magnifiques ceux-là !), ainsi que des collectors V3 (les deux Sergents Vétérans de l'escouade de Vétérans, dont celui du Necron Road Show...). C'est très beau, comme tout ce que tu fais généralement. Ton idée des pions de doctrine va être copié, tu peux en être certain ^^ Félicitation. F.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeboy Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Çà en fait un paquet d'hérét ... d'impardonnés ! Excellent idée les pions de doctrine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Une occaz' trouvée sur Figbbazar il y a quelques temps. Un Chapelain, pour donner un coup de boost à mon escouade d'assaut et deux choix supplémentaires de Vétérans de Compagnie. - - - A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Et un Rhino (ancien Ultra-marine remasterisé) et une escouade de motard (un tantinet convertie pour plus de variété) - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 30 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 (modifié) Parce que dans la vie, il faut savoir varier les plaisirs Alors entre les escouades de la Légion d'acier d'Armagedon, j'ai (enfin ) achevé les Primaris de l'édition Etat major de la V9 (que j'avais acheté pour les décors, ainsi que le livre de règles, qui ont fini sur Bachmon Prime ). Ils iront sous peu rejoindre leurs Frères de Bataille sur Sanction IV Bon, du coup, il me reste tous les Necrons de cette boîte (et ceux d'Indomitus ) dans ma pile de la honte Ce sera mon prochain chantier (après avoir peint les achats pour Horus Heresy, achats qui datent du printemps ) mais le Necron, ça se peint vite . . . . . https://i61.servimg.com/u/f61/20/11/28/94/img_3594.jpg[/img] Modifié le 30 juillet 2023 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Oh, le Retour de Custodes ! Sympa ces primaris peint de manière V2/V3. Même si j'accroche toujours pas les sceaux de puretés en violet, je trouve tes fics bien réussi, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Vraiment sympa cette armée de SMC fiers dark angels le schéma de peinture permet d'avoir une belle cohésion entre les reliques de la V2 et les primaris, bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) Bon, parce qu'il y a des moments où il faut savoir plonger au fond de sa pile de la honte Ok, ces figs là n'ont que 6 mois d'attente dans le cornet. C'est la boite d'initiation V10 de 40k. Les Tyty seront peints plus tard. Les SM sont attribués à mes Dark Angels. Un capitaine de la Death Wing et une escouade Infernus. Les figs SM de Léviathan iront pour les Dark Crusaders (sauf l'archiviste qui rejoindra les DA, en tant que successeur des Black Templars les Crusaders n'ont pas droit aux Psykers). A suivre des Terminators Death Wing . . . . https://i61.servimg.com/u/f61/20/11/28/94/img_4039.jpg[/img] Modifié le 11 décembre 2023 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 J’avais loupé le sujet en 2020 c’est comm de voir une si belle armée des dark angels. belle peinture et socles top ! je vais suivre le sujet avec attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 J'ai terminé les Space Marines du set d'initiation de la V10 avec 5 Terminators qui iront rejoindre la Death Wing des Dark Angels. On note l'évolution des tailles des Totors V2 1992, V6 2012, V10 2023 Du coup j'ai commencé les Tyranides de cette boîte, ça m'a pris comme l'envie de ch... Et là, je retrouve tous les avantages du speed paint . . . Pour les DA, je ferai l'archiviste de la boîte Léviathan, car il ne pourra pas rejoindre mes Dark Crusaders. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 30 mars Auteur Partager Posté(e) le 30 mars Un petit retour sur les Dark Angels. Mes Impardonnés ont été scindés en deux troupes distinctes. 1500 points, full Primaris qui retournent au Club et 2000 de First Born qui restent en Secteur XIII Pour ces derniers je viens de trouver en occaz quelques belles vieilleries, qui me feront une parfaite escouade d'assaut, qui a trouvé sa place dans un Rhino. . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Pas de bannière? On dirait un plateau de fromage sans Pavé d'Affinois! Mais sinon ça rappelle bien la bonne époque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés