Tino78 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Salut, Dans la description de la charte d'unité de mes "Saurus Warriors" il est stipulé : "DESCRIPTION : Une unité de Saurus Warriors se compose de n’importe quel nombre de figurines." Cependant, dans le "warscroll-buider" du Warhammer-community" il propose uniquement des unités de 10 Saurus pour 90 pts. Suis-je obligé de constituer des unités par groupe de 10 ou je peux faire une unité par exemple de 12 Saurus ? (Du coup je ferais un calcul à la figurine. Dans notre exemple : 90/10*12=108 pts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 salut Tu peux faire comme tu veux si: - tu ne joues pas en partie égale ET - tes unités ne sont pas dans un bataillon. (on interdit le sous-effectif dans les bataillons) Concernant le jeu égale (celui avec des points) warscroll builder te donne simplement le multiple minimum de figurine que tu devras "payer" par unité. A notez que tu peux avoir moins de figurine que le minimum requis mais tu devras payer pour ce minimum quand même. On parle alors d'unité en sous effectif. et apres tu paye par tranche de ce minimum lorsque tu rajoutes des figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Tino78 a dit : Suis-je obligé de constituer des unités par groupe de 10 ou je peux faire une unité par exemple de 12 Saurus ? (Du coup je ferais un calcul à la figurine. Dans notre exemple : 90/10*12=108 pts). 9 saurus = 90 points => interdit dans un bataillon 10 saurus = 90 points => autorisé en bataillon 11 saurus = 180 points => autorisé en bataillon 12 saurus = 180 points => autorisé en bataillon 13 saurus = 180 points => autorisé en bataillon ... 20 saurus = 180 points => autorisé en bataillon Modifié le 3 avril 2020 par Thybow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tino78 Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Merci, Donc si j'ai bien compris si j'ai 12 "Saurus Warriors"qui coutent 90pts les 10 alors je dois payer 90*2=180pts pour 12 figurines et je serais en sous effectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tino78 Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Je viens de voir ta seconde réponse. Merci c'est très clair. Bon week-end à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés