Stargate1090 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 En effet, la figurine Games workshop ne me plaît pas et réclame a mon goût trop d'investissement financier, de plus l'aspect tape à l'oeil et archaïque ne sied guère à mon armée, hors, j'ai vu cette figurine de Kings of war qui me plaît bien. https://warmashop.com/orques/1442-voix-des-dieux-orque-orques-kings-of-war-5060208868043.html . ça a l'air d'être du 28mm donc normalement la taille d'un boyz mais j'hésites fortemetn, Sinon quelqu'un aurait une astuce pour faire un bizarboy maison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Salut @Stargate1090 J'utilise très souvent les figurine de Mantic pour des proxy 40k ou AOS. Du moment que tu utilises les bons socles, ça passe bien. Pas grand chose à changer sur cette figurine. Attention elle est en métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 9 minutes, chikensoul a dit : Salut @Stargate1090 J'utilise très souvent les figurine de Mantic pour des proxy 40k ou AOS. Du moment que tu utilises les bons socles, ça passe bien. Pas grand chose à changer sur cette figurine. Attention elle est en métal. Salut Chikensoul, Merci beaucoup pour tes informations. Donc pour toi ça ferait un bon weirboy pour du deathskull/blood axe? Bien à toi et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés