NERGALIS Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 J'étais un joueur Empire à Battle. J'aime jouer avec le royaume des hommes à KINGS OF WAR. Cependant l'entrée de liste me faisait défaut. Donc entre ma table de jeu et autres travaux, j'attaque la confection de cette nouvelle unité. Je vous la laisse découvrir au cours des prochains messages.Je viens de faire un tri dans mon rabiot. je me retrouve avec des canassons en plus de l'empire et de la bretonnie. J'ai de quoi confectionner 6 chars. 3 avec un attelage à deux chaux et 3 avec un seul chawal. Les chariots avec deux chevaux seront sur des socles individuels et les trois autres sur un socle commun. découpage de touillettes à café, collage sur bande de carton découpage d'un petite plaque de médium de 3.5 cm X 3 cm Voici la base du chariot en lui-même. Je vais attaquer le timon et le train de roulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Collage de la bande de papier sur le socle J'avais fais un moule de roues de chariots pour faire mes décors. J'en avais quelques unes d'avance. Perçage des roues afin de mettre en place les essieux fabrication d'un joug à la lime pour coller sur le timon du char apres égalisation de l'arrière des chars, vue d'ensemble des chars qui auront deux chevaux à l'arrière les chars avec un seul cheval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Le tout après sous-couchage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Très sympa et très convaincants tes chariots. Du beau boulot, bravo ! En revanche, j'ai mis à jour le Titre et TAG de ton sujet qui n'étaient pas du tout en phase avec le règlement de la section. Merci d'y prêter attention la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Salut @NERGALIS ils sont cools tes chars je voulais savoir si les régiments d'hommes d'armes de Baselia. Serai t'il à la bonne échelle pour l'armée cité de sigmar que je me monte ? Car il ferait des meilleurs free guild que je trouve moche merki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) J'ai ajouté quelques fioritures. des décors de boucliers, des pistolets, des couronnes et j'ai entouré les timon de fil de téléphone afin de faire le système de fixation entre le char et l'attelage. une fois mis en peinture sans les auriges. Modifié le 6 avril 2020 par NERGALIS complément d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés