Trudd Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour à tous. Encore du contenu que j'ai créé, que je vous partage. Cette fois, ce sont des cartes (de la taille de cartes à jouer) qui décrivent les sorts et les prières. En haut, à droite, le jet nécessaire pour le lancer (ici: 5+) au milieu, le domaine de sort, ou le warscroll qui correspond au sort Elles sont faites avec un éditeur de carte magic : Advenced MSE Je les ai fait pour mes stormcast: https://www.dropbox.com/s/lq5w5j1vcw6p3tm/Sorts prieres Stormcast.pdf?dl=0 et les nurgle d'un copain (avec la roue en prime) https://www.dropbox.com/s/akbh0j3c3gka49r/Sorts Nurgle.pdf?dl=0 N'hésitez pas à me dire si vous voyez des fautes/erreurs Et si vous en créez par vous même, mettez-les en dessous, ou MP moi que je les mette sur ce fil. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holi Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Chouette initiative, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trudd Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 de rien, ca me fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syds Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonjour, Je sais que j'arrive un peu tard, mais c'est toi qui a fait la matrice de base où il existe un site pour créer ses propres cartes Magic façon aos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 il y a 32 minutes, Syds a dit : Je sais que j'arrive un peu tard, mais c'est toi qui a fait la matrice de base où il existe un site pour créer ses propres cartes Magic façon aos ? Des éditeurs de cartes façon Magic il en existe plusieurs. Ça se trouve facilement. SMF Funcard par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syds Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Cool, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trudd Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Alors, pour faire ces cartes, j'ai utilisé Advanced MSE. Voilà. Mais comme dit Nekhro, ce n'est pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syds Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 J'ai vue ça. J'ai beaucoup ce style, merci pour le partage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés