Gatsu Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 (modifié) Bonjour à tous, En ces temps ou il faut savoir s'occuper à la maison, j'en ai profité pour faire du rangement dans mes figs mais également pour prendre des photos de mes Spaces Wolves. Du coup, histoire que je ne sois pas le seul à les voir, je les partages avec vous^^ N'étant pas un pro des photos, j'ai fait ce que je pouvais avec les lumières mais certaines couleurs sont un peu bouffées... Les Chasseurs Gris : Infiltrators : Intercessors : Inceptors : Motos : Thunderwolfs : Longs Crocs : Predator (jamais fini, mais je n'aime pas peindre les véhicules...) : Dread Wulfen : Scouts : Murdefang : Terminators : Wulfens : Et pour finir, les persos : Et mon avatar sur table, Guts : Et une photo d'ensemble avec une lumière naturelle : L'armée n'est toujours pas finie et d'autres pièces viendront la compléter. Gatsu Modifié le 5 avril 2020 par Gatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rash'omon Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 trés belle armée, c est inspirant! J'aime bien le dread wulfen. L'effet de groupe est sympa aussi. Petite question sur l'absence de marquage, c'est voulu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 L'effet de meute est vraiment cool! Quelle est ton prochain projet pour cette belle armée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Ah tiens, un Guts d'assaut. Avec Marque du Wulfen du coup (pour le coté Berserker :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) Merci bien pour les commentaires ! Pour vous répondre : - @Rash'omon : Pas de marquage oui (sauf pour les Infiltrators), ça me permet de modifier les effectifs d'escouades comme je le souhaite. En jeu je fais la différence avec des élastiques de couleurs si besoin. - @Expli : Voilà sur quoi je travaille en ce moment (enfin surtout le week-end). - @Setepenmentou : Avec ou sans la marque il meule quand même^^ Modifié le 6 avril 2020 par Gatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Ils sont cool tes caniches je me posé une question l'épée de goûts vient d'où car je voulais en ajouter un à mes impériaux @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 47 minutes, Ragnar D'asaheim a dit : Ils sont cool tes caniches je me posé une question l'épée de goûts vient d'où car je voulais en ajouter un à mes impériaux @+ Tu peux trouver Guts et plein d'autres figs très sympa chez Klukva Miniatures, ils font beaucoup d'adaptations d'animes / jeux-vidéo : https://klukvaminiatures.com/goods Gatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detrakor Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 tes Figs me font penser à une armée d'un CDA white dwarf avec un mélange de SW et de Red Corsair, c'est classe ce mélange de rouge et bleu! En tout cas c'est super propre, ça motive à peindre tous ça, vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Très très belle armée. Chaque figurine est très chouette et le rendu d'armée globale est impressionnant. Un petit plus pour le Guts avec réacteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Très belle armée, elle a vraiment la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Salut, Petit update avec Leman Russ terminé ! Il m'a pis du temps celui-là, il y a un nombre de détails énorme dessus : Petit focus sur le visage : Avec ses potes : Et pour finir avec une lumière plus naturelle : Les prochains à passer devraient être des Eliminators, mais d'abord je fini Doom Eternal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Hello, ça fait plaisir de voir une belle collection de Space Wolves peints avec une grand qualité. Bravo pour le boulot accompli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka1043 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Très belle collection. J'aime bien ton Leman Russ. Tu as fait comment la couleur de l'armure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussette Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Ils sont vraiment très beaux tes spaces wolves , il y a une belle homogénéité . J'aime beaucoup les bitz un peu chaoteux employés ( je fais pareil aussi ,après tout ce sont des barbares, chaque victoire mérite son trophée ) Plus je vois les tiens plus je trouve les miens trop monochrome, faudra peut être que je rajoute de l'or/cuivre aux épaulettes et du jaune ou rouge pour les marquages. Ton Leman Russ est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 AHHH mais le vilain n'a pas expliqué. C'est clairement une inspiration de la 13ème Compagnie, la compagnie perdue qui date de l'époque du codex Oeil de la terreur ! Ils récupèrent les pièces d'armures du chaos pour remplacer les leurs. Des SW plus badass avec des wulfens et sans véhicules. Je te l'ai déjà dis, c'est top j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Merci pour les commentaires, ça fait plaisir et motives bien pour continuer ! Pour répondre : Il y a 12 heures, Maka1043 a dit : Tu as fait comment la couleur de l'armure ? Avec 3 couleurs, du Abaddon Black, Du Leman Russ Grey et du Fenrissian Grey, pas plus. Il y a 11 heures, Chaussette a dit : J'aime beaucoup les bitz un peu chaoteux employés ( je fais pareil aussi ,après tout ce sont des barbares, chaque victoire mérite son trophée ) Plus je vois les tiens plus je trouve les miens trop monochrome, faudra peut être que je rajoute de l'or/cuivre aux épaulettes et du jaune ou rouge pour les marquages. Comme le dit le monsieur en dessous (merci Gotham^^), ma base est une XIIIe compagnie (parce que j'ai aussi une armée de SMC et que j'ai plein de bitz du coup) ce qui me permet d'ajouter des touches de couleurs rouges pour le contraste chaud / froid qui rends, je pense, assez joli. Par contre pas de Primaris XIIIe, je respecte un minimum le fluff, même si ce serait pas mal^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) Début de la MAJ V9 de mes SW avec pour commencer l'ajout de Bladeguard, Bladeguard ancient et patron à moto : A suivre un chapelain primaris à moto et des gars en réacteurs... Gatsu Modifié le 17 mai 2021 par Gatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Très cool ces spaces wolves. Et gros plus pour la bannière Berserk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jink Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Superbe armée ! Leman Russ est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés