Hugoshan Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour/Bonsoir Je souhaite vous soumettre une petite liste ogre de 1000pts portant le nom de mon Tyran : Grobert Pour le moment en ogre je n'ai joué que ma partie beastclaw a plus gros format car je n'arrivais pas a faire une liste 1000pts qui me plaisait Je joue en amical et l'adversaire contre qui j'ai le plus l'occasion de jouer fait de l'OBR. J'ai enfin réussi a faire une liste qui me plait en mettant la main sur des ironguts Je suis preneur de conseil pour améliorer cette liste tout en faisant en sorte que cela ne soit pas trop frustrant pour l'adversaire Allegiance: Ogor Mawtribes- Mawtribe: BloodgulletLeadersButcher (140)- Tenderiser- Lore of Gutmagic: Blood Feast- Bloodgullet 2nd Spell: Ribcracker Tyrant (160)- General- Command Trait: Nice Drop of the Red Stuff!- Artefact: Splatter-cleaver- Big Name: FateseekerBattleline6 x Ogor Gluttons (240)- Clubs or Blades with Iron Fists6 x Ogor Gluttons (240)- Clubs or Blades with Iron Fists4 x Ironguts (220)Total: 1000 / 1000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 400Wounds: 79 Merci d'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés