Ragnar D'asaheim Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Salut étant bloqué sur mon sujet du chaos je me lance dans une armée des cité de sigmar qui sera un méli mélo d'imperiaux,de nain,de seraphon et de stormcast ! Pour commencer le capitaine mercenaire Konrad Baerfaust que j'utiliserai comme capitaine de ma bande pour mordheim. De face: De droite: De gauche: Je viens de voir sur les photos que le jaune avait dépassé sur l'armure, il faut que je fasse le visage et les métaux de l'épée et du bouclier. Que pensez vous des éclaircissements de l'armure ? @ + dans le bus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Salut Ragnar D'asaheim, pas mal ce wip. À mon avis, l'armure peut rester ainsi si tu prends le temps de travailler quelques détails comme le petit bouclier sur la cuisse et les lauriers. Ils apporteront un contrepoint et couperont le côté seulement métal. Sinon quelques points d'éclaircissement au stormhost silver sur quelques arêtes seraient un plus, je crois. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Je vous présente Thalnir Glorieux-Marteaux Roi gardien de Karak- Zon cité libre pour sa grande parti souterraine ou vive la plupart des habitants. À la surface se trouve les corps de garde et diverses casernes. Merci @Rincevent pour te conseils ! De face De trois-quarts Et un WIP du champion de mes joueurs d'épée @+ et à vos cailloux Modifié le 8 avril 2020 par Ragnar D'asaheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés