Kaptain Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Salut à tous, J'ai exhumé mes vieux hommes-arbres de ma vieille équipe de halflings du fond d'un carton, et j'aimerais enfin (20 ans après) leur donner le look Blood Bowl qu'ils n'ont jamais eu. Pour info il s'agit de ces modèles là : Dans cette optique il me semble que la solution la plus simple serait de leur rajouter des épaulettes, d'autant qu'elles s'y prêtent bien (grosso modo il suffirait de les poser dessus sans chichi). Ma question est la suivante : connaissez-vous des bitez d'épaulettes pour big guy (d'une manière générale), ou des tutos pour en fabriquer ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Fut un temps, dans un WD, ils proposaient d'utiliser les épaulettes de SM... Mais ça reste moyen... En revanche, regarde du côté des grappes orks pour 40k, je pense qu'il y a de "petites" épaulettes (pour un BG s'entend) qui pourraient correspondre... Barbarus : mais faut étudier les grappes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don34 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Barbarus a raison, des épaulettes de nobz pourraient passer à vue d'oeil, sinon ça fera un peu plus moderne mais des épaulettes de bullgryn si les autres sont trop petites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Sinon un peu de green stuff et c'est plié. Une épaulette c'est pas le plus difficile à faire. C'est ce que j'ai fait pour convertir mes Hommes-Arbres TTC originellement conçus pour 9th age pour en faire des joueurs de Blood Bowl : Figurine avant montage. Collage du ballon dans la main à la place de la pierre. Sculpture d'épaulette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Je ne me sens vraiment pas de sculpter, d'une manière générale. Les épaulettes de bullgryns n'ont pas l'air d'exister, par contre celles de Nobz c'est vraiment bien vu ! Sans doute trop petites, à vue de nez, mais je vais essayer. 0 1 euros le bitz je m'en remettrai si la taille ne convient pas. Celles des Centurions Astartes conviendraient certainement mieux en taille, mais elles sont trop typées. Sinon je suis tombé sur cela : épaulettes big guy chez coxmiximinos Ils font plusieurs sets, je vais ptêt' me laisser tenter. J'vous redirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Bien vu ça ! Me laisserais presque tenté du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Salut à tous, pour info j'ai suivi la piste du bitz d'épaulette de Nobz Orks, ça donne ceci : Donc pour ma part satisfait du résultat, j'envisageais quelque chose de plus massif au départ, mais en fait ces "petites" épaulettes me semblent idéales : elles font un peu anecdotiques sur de gros golgoths comme ces troncs sur pattes, accentuant le côté cartoon de l'équipe Halfling auxquels ils sont dédiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Beinh, heureux que tu ais pu trouvé ton bonheur! Barbarus : reste à te souhaiter une bonne peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés