Once upon a time Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 (modifié) Hello à tous, voici une galerie en forme de salut aux soignants avec leurs alter egos en plomb/plastique. On commence avec le très célèbre 2-1B qui vient de rejoindre durant cette période de confinement (dument suivie) une armée de rebelles pour Star wars legion: Le non moins célèbre mestre Aemon pour la garde de nuit du Trône de fer: Une triplette (ouh le goubill!) de medics pour des Iron Warriors 30K, dont un avec réacteur pour accompagner une escouade d'assaut: Comme ça manque un peu de douceur une hospitalière de l'Adepta Sororitas: Enfin la photo de famille: Évidemment une pensée aussi pour cellezéceux qui ont une activité dehors actuellement J'essaierai de perfectionner ma prise de tofs à l'avenir, c'est pas comme si j'avais pas deux minutes à y consacrer ces derniers temps :0° Portez vous tous bien. Modifié le 7 avril 2020 par Once upon a time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés