Talos Valcoran Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Hello, je vous propose ici la présentation de ma maison de chevaliers infernaux, la Maison Ivar. J'ai travaillé mes chevaliers comme affilié à Nurgle depuis peu de temps. Je voulais un aspect rouillé, abimé, avec un début de corruption démoniaque. Je me suis beaucoup inspiré du schéma de couleur du chevalier des "Plaguebones" du "Blog des Kouzes". La conversion est basé sur d'anciens Knights impériaux que je n'utilisais plus. Actuellement il me manque un dernier chevalier, un Rampager à peindre. Modifié le 9 avril 2020 par Talos Valcoran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppa Banana Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Assez flippant quand même... Ils sont vraiment beau, le blanc est très réussi, pleins de détails cool, l'usure, les yeux et tout. C'est volontaire le blason tout noir (enfin très sombre) au niveau de l'épaule du grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour Très beau chevalier renégats !!! On en vois un peu trop par ici je trouve !!! C'est quoi la suite ?? Ha oui c'est pas grand chose les convertions mais j'aime beaucoup c'est subtile et bien placé !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talos Valcoran Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 3 heures, le toy a dit : Bonjour Très beau chevalier renégats !!! On en vois un peu trop par ici je trouve !!! C'est quoi la suite ?? Ha oui c'est pas grand chose les convertions mais j'aime beaucoup c'est subtile et bien placé !! A+ Pour la suite, ça sera un rampager. Actuellement je travaille beaucoup sur mes Iron Warriors et ma Black Legion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharius Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 VRAIMENT BIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 C'est simple et efficace. J'aime beaucoup. il n'y a plus qu'a rajouter quelques skitarriis nurglisés pour protéger le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés