_Dudu Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Alors oui en effet j’ai pas précisé mais il y a d’autres sorciers Pour gérer les distance de warptime et les bulles, il suffit de faire des cordons en veillant toujours à laisser au moins 1 possédés à portée des bons personnages. Avec le détachement TS le warptime passe à 9ps de mouvement et avec ahriman ça compense beaucoup. Contre une armée avec de gros dispels je serais tenté de le lancer au bon moment avec le sorcier word bearers: il a +1 pour caster si je lui paye une relique issue du PA et surtout il a accès au strata qui permet de passer un sort auto sans capacité de deny si le lancement est raté à la base ce qui fiabilise bcp Mais c’est sûr qu’en faisant des cordons de possédés on va perdre quelques attaques mais ce n’est pas si grave vu le nombre d’attaques qu’ils font et leur puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) Mauvais match up aussi contre du Drukari, le gars il va faire VECT sur le strata d'inciblage des possédés et aprés ils vont prendre la foudre a coup de spam désintégrateurs. Modifié le 17 avril 2020 par skyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Dudu Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2020 En stat 3 Ravageurs en reroll 1 sur des possédés sous -2 pour toucher et invu 5+ c’est 4-5 morts avec -3 pour toucher et invu a 4+ on passe à 1-2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés