Ex0rcisT Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Bonsoir, je me permets de créer ce sujet pour vous prévenir au cas où pendant ce confinement qui va durer et même pour après que DOW 2 n'est pas mort. Il y a même un mode où la compétition fait encore rage avec des tournois tous les mois, un classement 1vs1 etc... https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.dawnofwar.info/&ved=2ahUKEwji5NOswd7oAhUx8-AKHY62DIwQFjAAegQIBRAB&usg=AOvVaw3Tmtow9ayvz8BtKjuR8CO8 Voici le lien tout y est expliqué. Il y a même un forum si jamais vous avez des questions ou autres. De même pour l'installation. Si jamais vous me croiser sur le jeux je suis "Yriel_Iyanden84". J'ai commencé le jeux le 31/03/2020. C'est difficile mais vraiment sympas. Donc n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 ah cool je ne connaissais pas ce mod. Il faut que j'essai ca ce soir !!!! Mais avec ma co cav a peut etre pas être si rapide. Faudra que je le reprenne en main mais ressortir mes arreignée spectrales va être terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 il y a des replays réguliers sur youtube: Indrid cast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 (modifié) Je trouve ça super merci d'avoir partager ! Modifié le 3 novembre 2022 par avensis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex0rcisT Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Pas de soucis, c'est difficile car beaucoup de très bons joueurs. C'est frustrant au début ^^ Mais plus on prend le jeux en main et plus c'est fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex0rcisT Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a beaucoup de mondes notamment des FR sur Retribution, en ce moment on se fait pas mal de 3vs3. Hésitez pas à nous rejoindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés