lightfellow Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour à tous ! J'ai deux petites questions à vous poser concernant la manière de jouer la règle de l'Akhelian Corps, Rythme Effréné des Tambours. Il est précisé que cette règle permet de relancer un jet de touche, blessure, sauvegarde ou course pour une unité à 12ps ou moins de l'Akhelian Leviadon de ce bataillon une fois par phase. Est qu'il faut relancer tout le jet ou bien on peut juste relancer les dés qui nous intéressent ? Seconde question, avec la loge Nautilar, il est dit qu'un Akhelian Corps peut contenir 2 Akhelian Leviadons. Est-ce que cela signifie qu'à chaque phase on pourrait relancer un jet à 12ps ou moins de chaque Leviadon ou seulement d'un des deux ? Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) salut, il y a 37 minutes, lightfellow a dit : Il est précisé que cette règle permet de relancer un jet de touche, blessure, sauvegarde ou course pour une unité à 12ps ou moins de l'Akhelian Leviadon de ce bataillon une fois par phase. Est qu'il faut relancer tout le jet ou bien on peut juste relancer les dés qui nous intéressent ? un jet ici correspond à: 1 dé si c'est pour toucher blesser save course 2 dés forcément si c'est pour un jet de charge FAQ: Q: Does the Akhelian Corps’ Pulsing Rhythm of the Drums ability allow me to re-roll one of the dice in a charge roll, or must I re-roll both? A: You must re-roll both il y a 37 minutes, lightfellow a dit : Seconde question, avec la loge Nautilar, il est dit qu'un Akhelian Corps peut contenir 2 Akhelian Leviadons. Est-ce que cela signifie qu'à chaque phase on pourrait relancer un jet à 12ps ou moins de chaque Leviadon ou seulement d'un des deux ? je verrais pas l'intéret de l'aptitude si c'est pour te rajouter la contrainte d'être à coté des 2. je dirais donc que c'est "à 12" d'au moins une tortue" Modifié le 10 avril 2020 par Thybow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Précision numéro 2 : 1 jet de dés par phase (dans la limite de ceux indiqués) il s'agit bien d'un jet en phase de mouvement, un en phase de tir, un en phase de combat. On est d'accord sur ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightfellow Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Ma seconde question c'était si ça s'appliquait pour chacune des deux tortues ! Et donc 2 fois par phase au lieu d'une. Oui Elnaeth, c'est comme ça que je le comprends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 11 heures, lightfellow a dit : 2 fois par phase au lieu d'une. j'avais pas compris le sens de ta question. Il n'y a pas de FAQ sur le sujet il me semble. mon avis: l'aptitude ne s'applique qu'a une seule unité, donc qu'importe le nombre de tortue, tu auras qu'une seule relance par phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightfellow Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a moyen de demander directement à Games Workshop pour clarifier ce genre de questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés