Bunkaimagik Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Bonjour a tous je débute Aos et j'aimerais commencer avec une armée de 1000 de seraphons et j aimerais votre avis a ce sujet ! Allegiance: Seraphon- Constellation: Koatl's ClawMortal Realm: HyshLeadersSaurus Oldblood (110)- General- Command Trait: Dominant Predator- Artefact: Eviscerating BladeSkink Starseer (140)- Spell: Hand of gloryBattleline20 x Saurus Warriors (180)- Clubs20 x Saurus Warriors (180)- Clubs 20 x Saurus Warriors (180)- ClubsEndless Spells / Terrain / CPsBound Geminids of Uhl-Gysh (70) Bataillon : Ost temple griffe solaire(140)Total: 1000 / 2000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 400Wounds: 72 Le but est de buffer les saurus , qui se retrouvent ici a pouvoir charger a 18 pouces avec 4 attaques chacun toutes rent -1 qui touchent sur 2+ et blessent sur 3+ , avec seulement 2 poses.Que devrais je changer dans cette liste ? Merci de votre temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deino Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Bonjour Bunkaimagik, La liste est très accès sur du corps à corps, et dans ce domaine elle devrait bien s'en sortir. Perso, je préfère avoir plus de possibilités stratégique, avec une touche de tir et ou plus de magie. Je te montre ma liste il y aura peut-être des chose qui te donneront envie Tout ce qui peut tirer chassera les petits persos, comme des magiciens ou buffeurs, pour reprendre l'avantage. Les deux unités de Saurus seront bien buffés avec les mortelles sur du 6 pour blessé grâce que Starpriest, si il faut on buff d'autres unités pour avoir plus de poids momentanément. Ne pas oublier les +1 au toucher à la charge, +1 au toucher du Oldblood et +1 à la blessure du Sun blood Les Saurus touchent sur du 2+ et blessent sur du 2+ et sur du 6 une mortelle en plus. et les 2 morsures touches sur du 3+ et blessent sur du 3+ La salamandre appui les combats en restant à distance. Les magiciens font pleuvoir les endless spell qui auront, des rôles de soutiens, magique, heal/Réanimation et d'attaque /-1 à la bravoure. Et je t'invite aussi à les utilisé pour bloquer le passage des unités adverses. Allegiance: Seraphon- Constellation: Koatl's Claw Leaders Saurus Oldbloog on carnosaur [250] Saurus Sun blood [130] - General- Command Trait: Dominant Predator- Artefact: Eviscerating BladeSkink Starpriest [120] Skink Starpriest [120] Battleline 10 Saurus warriors [90] - Clubs10 Saurus warriors [90] - Clubs 1 salamandre [80] Endless Spells / Terrain / CPs RAVENAK’S GNASHING JAWS [40] Emerald lifeswarms [60] Malevolent Maelstrom [20] Realmshaper Engine - Terrain1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkaimagik Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Bonjour , Tout d abord merci pour ta réponse complète et ta liste qui me donne matière a réfléchir ! Je me demande juste si ce n est pas "dommage" de jouer les saurus warriors par 10 et de ne pas profiter de leur attaque supplémentaire a partir de 15 ? Surtout que l effet du starpriest est plus fort sur des grosses unités , mais c est vrai que cette liste a l air plus polyvalente.As tu eu l occasion de la jouer ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deino Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour, J'ai pu jouer une version bien moins polyvalente contre une armée de légion de Nagash, c'est ce qui m'as donné envie d'avoir plus de possibilités que simplement foncer avec les Saurus, sans Carnosaur et endless spell. Le Sunblood à pied à fait vraiment le travail, je l'adore et j'ai compris qu'il fallait que mes Saurus touche mieux pour fiabiliser les corps à corps sachant que tu mets rarement au contact toutes tes figurines dès le premier round autant quelle touche mieux, c'est plus les mâchoires qui font mal que les massues grâce aux BM et la salamandre qui vient mettre l'avantage sur les corps à corps en court avec ces attaques à distance, cela change vraiment le combat. Après cette liste je la joue en partie test/simulation contre du Storm cast, et même sur les armures 3+ çà passe plutôt bien. Je pense refaire la liste des Storm cast pour rendre la liste encore plus dure, mais je suis déjà satisfait des résultats de cette armée de Saurus. Je mettrais les 20 Saurus pour une armée de 2000 pts avec le bataillon qui va bien. Mon seul doute sur cette armée serait le Skink Starseer, qui peut donner ou enlever 1 de sauvegarde, cela aussi cela peut changer le combat et il fiabilise plus la génération de CP mais j'ai besoin aussi de sortir les endless spell, je suis en pleine réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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