Sebsch67 Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Bonjour Je cherche à modifier mes guerriers du Chaos pour pouvoir leur ajouter un Cor de sonneur et une bannière. Quelqu'un a t'il déjà fait cette modif, où auriez vu ca quelque par sur le net. Pour l'instant je ne trouve rien. PS Je précise que je n'ai jamais tenté ce genre de modif ca va être un challenge Bonne peinture, bon jeux! Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Je ne pense pas que ce soit de la conversion qui nécessite beaucoup de technique. Voici des exemples trouvés sur le groupe facebook Age of Sigmar : Slaves to Darkness (https://www.facebook.com/groups/1267056746658174/) Ces groupes communautaires sont souvent de vraies pépites d'inspiration, n'hésite pas à en rejoindre ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 C'est du kit-bashing relativement simple non? ^^' Tu prends une bannière qui a l'air un peu chaotique, si possible tenue par une main relativement grosse, tu la colles sur ton guerrier du chaos, et t'as un guerrier du chaos avec bannière. Idem pour le musicien ^^ Mais.... les Guerriers du Chaos ont déjà un état-major dans leur kit de base non? C'est ce qu'on voit sur la photo de Games Worksop ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 14 minutes, Autnagrag a dit : Mais.... les Guerriers du Chaos ont déjà un état-major dans leur kit de base non? C'est ce qu'on voit sur la photo de Games Worksop ^^' Pas l'unité dans le Start Collecting. Je suppose que c'est pour eux que la question est posée (le «nouveaux» dans le titre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Le 12/04/2020 à 14:44, Nekhro a dit : Pas l'unité dans le Start Collecting. Je suppose que c'est pour eux que la question est posée (le «nouveaux» dans le titre). D'accord merci ^^ C'est un peu con, mais bon XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebsch67 Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 On 4/11/2020 at 8:39 PM, AzarFreymann said: Je ne pense pas que ce soit de la conversion qui nécessite beaucoup de technique. Voici des exemples trouvés sur le groupe facebook Age of Sigmar : Slaves to Darkness (https://www.facebook.com/groups/1267056746658174/) Ces groupes communautaires sont souvent de vraies pépites d'inspiration, n'hésite pas à en rejoindre ; ) Ahhh super merci AzarFreymann, j'ai fait une demande pour rejoindre le groupe. C'est exactement ce qu'il me faut. Voilà j'ai une bonne raison de reprendre une boite de StD Start Collecting Les miens sont déjà finis. Merci pour vos réponses Bon jeux !Bonne peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebsch67 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 On 4/11/2020 at 8:39 PM, AzarFreymann said: Ces groupes communautaires sont souvent de vraies pépites d'inspiration, n'hésite pas à en rejoindre ; ) J'ai rejoins le groupe et c'est une vrai mine d'or merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés