ilmarith Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 (modifié) Allez on lance un petit sujet d'animation. On va viser assez petit et avec des travaux déjà bien avancé histoire que ce ne soit pas un travail qui reste inachevé. Le point central de ce supplément c'est la magie et plus particulièrement les collèges de magie. Au chapitre (si vous avez des propositions ou des remarques, c'est bon à prendre ) : Une reprise des 8 domaines de magie en agrandissant chaque domaine avec les sorts ayant existé dans les versions précédentes ou des jeux alternatifs (mordheim, warmaster,...) Le domaine du Feu Le domaine de la Bête Le domaine du Métal Le domaine de la Lumière Le domaine de la Vie Le domaine des Cieux Le domaine de l'Ombre Le domaine de la Mort Des personnages et unités Acolytes du Collège Lumineux Les autels cabalistiques Les Patriarches des collèges de magie : Tochter Grunfeld, Ordre de Jade (vie) Thyrus Gormann, Ordre Flamboyant (Feu), ancien Patriarche des Collèges de Magie Balthazar Gelt (Livre Empire V8), Ordre Doré (métal) Verspasian Kant, Ordre Lumineux (lumière) Setanta Lobas, Ordre d'Ambre (bête) Raphael Julevno, Ordre Céleste (cieux) Reiner Starke, Ordre Gris (Ombre) Viggo Hexensohn, Ordre d'Améthyste (mort) Des formations L'ultime croisade de l'Ordre Lumineux Conseil de guerre (AoS) Des scénarios Duel de magicien (scénario warhammer patrouilles) La Tour de Sorcier (White Dwarf n°200) Tempête de Magie (Ile de Sang, à confirmer) Défi de Sorcellerie (White Dwarf n°217) La Nuit des mille duels mystiques Des décors Numinous Occulum (AoS) ? Arcanabulum (AoS) ? Décors enchantés (Citadel Journal n°9) Modifié le 13 juin 2021 par ilmarith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) @Thindaraiel ça va te plaire je pense ! Patriarches des autres collèges c 'est le gros du travail je pense ! Modifié le 12 avril 2020 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 La Tour de Sorcier scénario du White Dwarf Fr #200 pour utiliser la Butte aux Fées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Le 25/04/2020 à 17:12, Dreadaxe a dit : La Tour de Sorcier scénario du White Dwarf Fr #200 pour utiliser la Butte aux Fées. Je pense que l'on peut garder le scénario tel qu'il est décrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Le 28/04/2020 à 11:25, ilmarith a dit : Je pense que l'on peut garder le scénario tel qu'il est décrit. Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Rédiger quelques paragraphes sur comment utiliser les nouveaux sorts peut être une idée intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Bonjour, J'ai pris le temps de regarder. J'aime beaucoup. Cela apporte de la variété aux collèges, c'est très sympa. Est-ce qu'on autorise dès lors plus d'un sort par niveau ? (genre 2) A une époque reculée, les sorciers avaient respectivement 3, 6, 9 ou 12 sorts. A la fin de cette époque là, Rick Priestley a introduit les collèges de magie. Les sorts restaient les mêmes pour les sorciers mais ils étaient "colorés" en fonction du collège du lanceur et plus ou moins faciles à lancer selon qu'ils affectaient des unités "colorées" de telle ou telle façon par rapport à la roue de la magie. C'était assez capillotracté. ^^ Cela dit, l'idée V2-3 et V5 d'un corpus de sorts guerriers "basiques" (petit projectile, gros boum, soin, manipulation du moral ou de la psycho) inter-collèges pourrait être reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Le 19/08/2020 à 09:05, Patatovitch a dit : Est-ce qu'on autorise dès lors plus d'un sort par niveau ? (genre 2) A une époque reculée, les sorciers avaient respectivement 3, 6, 9 ou 12 sorts. En v8 avoir tous les sorts d'un domaine (6 ou plus) c'est avoir la règle spéciale Maître du Savoir. Ceci étant il faut à mon sens faire plusieurs suggestions pour les utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Je poste là pour la future mise en page https://www.dropbox.com/s/kz1yqd8q611clb8/MAGIC ICON GW.ttf?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 J'ai commencé à écrire le document, j'ai recopié chaque élément listé initialement et je suis entrain d'étoffer le tout avec le fluff récupéré dans différentes sources. J'en ai profiter pour rajouter deux scénarios au passage ^^ l'un officiel, l'autre à faire valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 Bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Ca fait un moment que ça traine, je viens de faire une mise en page rapide. Il reste les illustrations à ajouter et quelques détails techniques sur les sources. https://1drv.ms/w/s!AgtyWpfQNsHGnFvvbi1IvIbpxNHb?e=g7EaaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Cool !! Je te fais une relecture et du peaufinage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 J'ai commencé un peu le peaufinage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Des illustrations intéressantes de Gallagher https://safereactor.cc/post/3772291 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Le 24/01/2021 à 10:49, Dreadaxe a dit : Je poste là pour la future mise en page https://www.dropbox.com/s/kz1yqd8q611clb8/MAGIC ICON GW.ttf?dl=0 Une autre pour des titres assez utilisée en v8. https://fontsgeek.com/fonts/Celestia-Antiqua-Std-Regular Je mets le nez dans le fichier dans le mois qui arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés