Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] Liste Kulte de la Vitesse


Snazzgrim

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

J'ai récemment terminé ma liste Ork a 2K pts et je voudrais avoir des avis dessus. je joue plutôt avec des potes en mode fun/ semi-dur donc je voudrais savoir ou se positionne ma liste. merci d'avance.

 

Orks : 

Détachement : Bataillon death Skulls (Waaagh de Dread) -1cp
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Big Mek avec Kanon Shokk  : 80 pts 
        - Frags à manche, Kanon Shokk, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !, [Vigilus]Eul'Shokker surgonflé, Boss kitutou

    Weirdboy  : 62 pts 
        - Bâton de Weirdboy , Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Châtiment , Sentier d'la guerre


TROUPES
    Gretchins (10) : 30 pts 
        - 10 Pétoire grot, Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre

    Gretchins (10) : 30 pts 
        - 10 Pétoire grot, Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre

    Gretchins (10) : 30 pts 
        - 10 Pétoire grot, Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre


Détachement : Bataillon : Evil Sunz 1 (Kulte d'la Vitesse) -1cp
QG
    Deffkilla Wartrike  : 120 pts 
        - 3 Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop', Dakka Dakka Dakka !, Explosion (Trike), Grot Karbu, Loi d'la Bande, On y Va !, Speed Waaagh!

    [Legends] Big Mek sur Warbike  : 101 pts 
        - 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Champ de force kustom, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême Motard, On y Va !


TROUPES
    Boyz (20) : 153 pts 
        - 19 Frags à manche, 19 Kalibr', 2 Bombes kass'tanks, 19 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'

    Boyz (10) : 75 pts 
        - 9 Frags à manche, 9 Kalibr', Bombes kass'tanks, 9 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Gros kikoup'

    Gretchins (10) : 30 pts 
        - 10 Pétoire grot, Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre


ELITE
    Nobz sur békanes (7) : 266 pts 
        - 7 Dakkafling', 6 Frags à manche, 6 Kikoup', 6 Gros kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !
        - Boss nob :  2 Dakkafling', Frags à manche, Kikoup', Gros kikoup'


ATTAQUE RAPIDE
    Stormboyz (20) : 193 pts 
        - 19 Frags à manche, 19 Kalibr', 19 Kikoup', A Fond Lé Ballons, Dakka Dakka Dakka !, Frappe de Stormboy, Loi d'la Bande, On y Va !
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'

    Boomdakka Snazzwagon (2) : 160 pts 
        - 2 Bouteilles kikram', 2 Gros fling', 2 Mek spé, 2 Pétoire grot, Armes Secondaires, Dakka Dakka Dakka !, Ekurie, Explosion (buggy), Flingueur Grot, Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !


Détachement : Bataillon : Evil Sunz 2
QG
    Warboss  : 80 pts 
        - 2 Kalibr', Frags à manche, Fling' kustom, Pince énergetik', Squig d'attak', Dakka Dakka Dakka !, Kogner des têtes , Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!, Pince Kitu

    Weirdboy  : 62 pts 
        - Bâton de Weirdboy , Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Châtiment , Eul' Saut


TROUPES
    Boyz (10) : 70 pts 
        - 9 Frags à manche, 9 Kalibr', Bombes kass'tanks, 9 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

    Boyz (20) : 140 pts 
        - 19 Frags à manche, 19 Kalibr', 2 Bombes kass'tanks, 19 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
        - Boss Nob :  Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

    Gretchins (10) : 30 pts 
        - 10 Pétoire grot, Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre


SOUTIEN
    Battlewagon  : 139 pts 
        - Rouleau kompresseur, Kazemate blindée, Découvert, Explosion, Forteresse Mobile


VOLANTS
    Dakkajet  : 148 pts 
        - 4 Super fling', 2 Super fling', Aéroporté, Cible floue, Dakka Dakka Dakka !, Descendu en flammes, Supersonique, Tous les Dakka

Total : 1999 points - 147 figurines - 20 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-642800-waaagh_4_2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sans partir sur une liste "dur" tu pourrais et devrais jouer une unité de tir bien violente genre kasseurs de tanks/lootas/flash gitz histoire de faire respirer tes autres unités, tes motos Nobz va falloir que tu les protéges un max, avec le nouveau PA on peut leur rajouter +1 en force pour un tour, avec gros Kikoup ils tapent a force 8, parfait pour massacrer du Marines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.