kharndu11 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2020 De retour avec quelques buffs, voici les "petites"colères de Khorne. Dans l'ancien monde, il faisait quand m^me un peu plus quand il était en colère^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Une petite pause dans les troupes pour faire un peu de personnage. Un petit passage important vers le second de la tribu qui attend que le cou du chef soit exposé. Pas très efficace pour l'instant mais il attend son heure de gloire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour à tous, après les jugements, il faut bien avoir un peu plus de renfort pour les lancer. Voici l'une des figurines les plus réussit de la gamme de Khorne à mon sens. J'adore ça pose et le fait qu'il soit bien plus grand que les autres, il ne doit pas falloir discuter avec ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Pour continuer dans le commandement (du moins la distribution des baffes), voici deux héros supplémentaires pour la horde. Pour la suite, du renforcement en nombre à prévoir et faire un nouveau doublage de kit (wrathmonger/skullreaper). A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2020 Parce qu'il n'y a jamais assez de steak haché, euh pardon, de chair à canon. Voici des Bloodreavers un peu plus méchant, avec un peu plus de punch quoi. Je préfère le kit avec les armes lourdes que je trouve plus adapté à ces guerriers sanguinaires. Le champion n'a plus d'arme car je compte l'aimanter pour avoir l'option de porte étendard si je les joue par 10. En fait j'aurais du en monter 1 tous les 10 pour plus de variété mais je trouve ça bizarre d'avoir plusieurs porte totem dans la même bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2020 Aujourd'hui, une petite extension de bande avec Garrek et ses compagnons de boucherie. J'adore ses figurines. Leurs poses sont très bien réalisées je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2021 Après une absence prolongée, les Sangs mêlés reçoivent du renfort. Les derniers renforts mortelles après je pense qu'ils recevront un peu de sang immatériel. Toujours sur une base de une boîte pour en faire 10, les 5 copains suivront bientôt. Défi : Est ce que la partie moulée est visible sur certaines figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) Les Ensanglantés. Les 5 copains qui viennent grossir les rangs des Wrathmongers, j'adore le look de ces figurines. Il doit me rester quelques pièces pour en faire un onzième, peu être un aspiring champion, on verra dans le futur. Un peu de détail. On devine les pièces moulées sur ces deux, mais cela passe bien sur la table. Modifié le 12 février 2021 par kharndu11 rajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Tu as une très belle armée, la peinture est classique et remplie son rôle, ça doit être agréable de jouer avec et contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 Le 13/02/2021 à 14:50, DrussDharan a dit : Tu as une très belle armée, la peinture est classique et remplie son rôle, ça doit être agréable de jouer avec et contre ! Merci Druss, par classique, tu parles du schéma ? Je suis plus orienté sur un style sombre et réaliste pour ma part. Pour l'instant, niveau accumulation de crânes, c'est un peu pauvre . Je ne trouve pas les Khorneux très létaux quand on compare des Idooneths ou des Lumineths (avec des figs à plus de svg qu'un juggernaunt et autant d'attaque que mes guerriers, avec du mortel en plus, elle est bien molle la hache de Khorne.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2021 Petit renfort juggeriens pour les 3 déjà présentés. J'adore ces figs. Petit échange de patte avant entre kit même si pas prévu. Vous trouvez lequel ? Petites photos d'ensemble : Un raté coté peinture, c'est pas bien de peindre le reste d'une unité plusieurs mois après les premiers, le rouge ne vient pas du tout du même pot et je pense que la méthode est différente également (leçon retenue). A vos claviers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bon, le sang s'est accumulé dernièrement (bon ok pas sur la table, faute Covid), Khorne est satisfait, les prêtres ont fait quelques sacrifices. Les renforts infernaux débarquent. Enfin un renfort individuel, mais à plusieurs têtes. Khorne nous envoi son fidèle Karanak pour débusquer des cliques. Je trouve qu'il est populaire en ce moment sur le forum. J'ai légèrement convertie la figurine, après tout se sont des chiens infernaux de Khorne. Quelques flammèches et un petit souffle. J'adore les dessins où les osts sont entourés de flammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Me voici de retour. Karanak a rameuter ses copains pour pourchasser sa proie. J'adore les nouveaux chiens de Khorne, leurs poses sont bien dynamiques et ils ont de la gueule (garnie de crocs) Ma femme m'a offert un studio photo, je m'essai au réglage de mon reflex. J'espère que ça vous plaira. ; ; Et une photo de la meute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Une peu de production cette semaine avec une bande de sanguinaire pour rejoindre les massacres à venir. J'ai voulu représenté les flammes que l'on voit dans les imageries de Khorne, je suis assez content du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 J'ai retrouvé une fig que j'ai peint il y a 20ans en rangeant mes cartons ! Bon, il y a un intrus mais il fera un parfait prince démon de Khorne. La peinture ne fait pas trop tâche avec les nouveaux (en même temps c'est rouge) Donc pas de retouche pour me rendre hommage et me rappeler mes débuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bonjour à tous, on continu avec une dizaine de sanguinaires en plus. Ceux ci ne sont pas du même rang (ils ont le crâne moins allongé), en effet cela me permet de m'y retrouver sur le champ de bataille et montre un rang inférieur au niveau des démons mineurs. Donc grande crète, haut rang ; pas de crète, rang inférieur. Je pense en faire 10 de plus pour avoir une bande de 30. Les prochains n'auront donc pas de crâne allongé afin de les différencier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Bonjour à tous, voici les 10 derniers sanguinaires qui rejoigne leurs copains. Donc pour les différencier, pas de crète et un champion converti en l'honneur de la couverture du livre avec un crâne enflammé dans la main. D'ailleurs, difficile de savoir si ils sont brûlés par une "magie" pour enlever la peau et le reste au moment où ils sont séparés de leurs propriétaires ou autres choses. Vos avis ? Sinon voici les photos avec le champion. Pour le prochain qui devrait arriver plus vite, je pense à un camarade plus booster aux hormones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) Bien le bonjour. Je trouve tes diverses réalisations vraiment super sympa. Je préfère la partie mortelles, mais ça c'est normal (juste une question de gout). L'effet luisant sur les démons est vraiment sympa. En revanche sur les sanguinaires, on sent que tes effets sont moins travaillés que sur le karanak par exemple (qui est très beau), certaines couleurs ressortent pas, ça donne à mon sens (ça n'engage que moi hein!?) un coté un peu fouillis, qui nuit à la qualité de ta peinture. En revanche je vais suivre avec attention ton sujet ^^ Cordialement Modifié le 22 mai 2021 par Crusholo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Il y a 2 heures, Crusholo a dit : Bien le bonjour. Je trouve tes diverses réalisations vraiment super sympa. Je préfère la partie mortelles, mais ça c'est normal (juste une question de gout). L'effet luisant sur les démons est vraiment sympa. En revanche sur les sanguinaires, on sent que tes effets sont moins travaillés que sur le karanak par exemple (qui est très beau), certaines couleurs ressortent pas, ça donne à mon sens (ça n'engage que moi hein!?) un coté un peu fouillis, qui nuit à la qualité de ta peinture. En revanche je vais suivre avec attention ton sujet ^^ Cordialement Merci à toi Crusholo. Oui, je suis d'accord avec toi pour la comparaison Karanak/Sanguinaire, j'ai un peu accéléré la cadence, c'est de la masse^^. Un peu moins d'éclaircissement mais il est présent (éclairage sur le dessus, la partie ventrale étant assombri avec du vert dark angel). Le Blood For The Blood God utilisé sur toute la fig attenu également le contraste. Bon je me cherche des excuses. Amélioration promis pour le suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Allez, avec ce mauvais temps, je me suis bougé un peu, voici le Papa sanguinaire, le Preneur de Crâne en personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2021 La suite des démons de Khorne avec un début de meute de Bloodcrushers. J'adore ces bestioles, à défaut d'être mois efficace que leurs homologues mortels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Très sympa! Beaucoup de techniques différentes employées, hâte d'en voir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Bien le bonjour. Vraiment très sympa tes dernières réalisations, certains effets sont super bien réalisé. Fais attention avec ton vernis, il à tendance a gommer un peu ton travail. Si je peux me permetre tu devrais pousser certains éclaircissements (or, cornes), ca donnerait encore plus de peps. En revanche c'est toujours aussi sympa! Une petite photo de famille? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Merci. Je n'ai pas encore de technique arrêté. Je mélange pas mal de peinture et je ne retrouve d'ailleurs pas souvent la même couleur (voir les mithymachin plus haut). Je reste sur une base assez sombre/réaliste plutôt que cartoon/voyant. Je n'utilise pas de vernis, mes démons de Khorne sont nés du sang des combats, je passe une couche de Blood for the bood God ! sur la fig (ça atténue en effet un peu les éclaircissements, mais j'essai de les pousser un peu comme sur Karanak. En tout cas merci pour vos commentaires, je suis en train de faire les 3 prochains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Bonsoir à tous, voici le reste de la meute/bande (prendre le mot le plus adapté à des mecs féroces tout rouge qui vous foncent dessus en criant/hurlant du Sang pour le Dieu du sang....) J'adore ces petits gars. Et une phot de famille pour les 6 (il n'y en a pas 8 dans la boîte, pardon, maître sanglant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés