kharndu11 Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Bonsoir à tous, voici la production des ses derniers jours (il ne fait pas très beau, autant peindre). Je n'aime pas le canon à crâne, je n'apprécie pas vraiment le design, j'aurais préférer une sorte de rouleau compresseur. J'ai essayé de changer la pose en mettant les Sanguinaires autour en tenant des chaînes (on passe à coté de la blague sur le fait qu'ils ne retiendront pas grand chose ) Pour le socle, je suis à la recherche d'idée pour mes personnages qu'il me restera à faire, une sorte de fosse de crâne qui s'ouvre pour faire apparaître les démons. Voilà pur le moment. Je vous laisse à vos pinceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Hello, Avec toutes ces figouz maintenant il nous faut une belle photo de famille et/ou en jeu sur une table ! Ca doit effectivement être très plaisant de jouer contre et même de faire des scénars avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés