Tino78 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Salut, Je ne vois pas ce point dans le règlement : - Si j'ai un sorcier qui lance un trait magique, ou un tireur à l'arc, qui souhaite tirer sur un ennemi engagé au combat avec une unité amie, je peux le toucher ? Y a-t-il un malus ou un risque pour l'unité amie de se faire toucher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Ce sujet a déjà été traité à de nombreuses reprises. Une petite recherche t'aurait donné la réponse. Il n'y a aucune restriction ni aucun malus (de base), sinon, cela aurait été dit dans les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Salut, oui, tu peux, aucun problems. Seule contraintes: tes archers doivent avoir une ligne de vue sur la cible. Donc si ton unité amie est trop grosse et masque les ennemis, tu ne peux pas. Mais dans la quasi totalité des cas tu dois pouvoir. Pour les sorcier pareil (sauf que certains sorts ne nécessitent pas de ligne de vue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tino78 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés