Tino78 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Je viens d'intégrer des Spider Riders à mon armée et je suis surpris par une règle. Si le jet de touche non modifié pour une attaque de crochetsde cette fig donne 6, l'attaque inflige D3 de blessures mortelles à la cible et la séquence s'arrête. Je lance 10 dé, dans le tas j'ai un six et quatre 5 (pour du 4+). Je fais quoi ? : - Je joue uniquement D3 de blessures mortelles - Je joue D3 de blessures mortelles puis je continue les jet de blessure pour mes quatre 5 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 2 minutes, Tino78 a dit : - Je joue D3 de blessures mortelles puis je continue les jet de blessure pour mes quatre 5 C'est la bonne solution. Tu vas donc faire 1d3 blessures mortelles plus les blessures éventuelles des autres touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tino78 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Merci ! je pousse le réflexion, si je fais deux 6. je fais deux D3 de blessures mortelles ou alors je le fais uniquement pour un seul des deux 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Chaque jet est une attaque à part entière (donc suit les règles qui affectent les attaquent). Les dés sont lancés en même temps pas simplicité. Modifié le 12 avril 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés