Teishirot Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Salutation membre du forum . Je suis nouveau dans le hobby sa doit fair environ 1 ans que j'ai commencé et je me décide enfin a partagé qu'elle que photo de mes pitou. Dans l'attente de vos remarques , conseils merci d'avance =D Pour commencé voici mes figurines death guard Typhus Quelle que peste marine Full blight Un début de conversation tyranide a finir Je posterai tout ce que j'ai fait petit a petit =3 Modifié le 13 avril 2020 par Teishirot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teishirot Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) Et voici mon 1 er space marine fini aujourd'hui ! J'ai tenté de posé les lumières pour la 1 er fois jaime bien les résultats mais c'est loin d'être au point tous sa x) Modifié le 14 avril 2020 par Teishirot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés