guilain-lepeintre Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Je découvre ton sujet, vraiment magnifique ! Tout est très beau, les couleurs, les détails de lining et de battle damage, les socles... Mention spéciale aux camouflages qui cassent l'aspect brique qui ressort souvent des blindés space marines. Audacieux et réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Le 10/01/2021 à 11:43, railschu a dit : Que c'est beau ! Merci @railschu Le 10/01/2021 à 18:59, Jamel018 a dit : Toujours aussi beau. Cette armure rouge va bien ressortir dans l’armée. Bientôt une photo de groupe ? Merci, j'ai déjà testé et c'est nickel. Avec le rappel de rouge présent un peu partout dans mes troupes c'est du plus bel effet. il y a une heure, guilain-lepeintre a dit : Je découvre ton sujet, vraiment magnifique ! Tout est très beau, les couleurs, les détails de lining et de battle damage, les socles... Mention spéciale aux camouflages qui cassent l'aspect brique qui ressort souvent des blindés space marines. Audacieux et réussi. Merci beaucoup! J'ai un second marcheur en cours de montage et encore deux plus léger après. Je vais encore me faire plaisir avec les camo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a une heure, dajobi13 a dit : Merci, j'ai déjà testé et c'est nickel. Avec le rappel de rouge présent un peu partout dans mes troupes c'est du plus bel effet. On veut voir une photo du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Il y a 23 heures, Jamel018 a dit : On veut voir une photo du coup ^^ Ca va venir. Je dois juste trouver une manière de faire une photo correct de groupe car c'est un peu plus encombrant Je profite pour partager ce petit travail fait sur mon temps de midi. C'est vraiment une figurine que j'adore au final alors que je n'avais pas accroché à sa présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 (modifié) Et hop! Un "petit" QG de plus. J'ai pris beaucoup de plaisir. Elle est assez atypique pour du marine et regorge de petit détails. Et un petit close up pour les défauts Modifié le 19 janvier 2021 par dajobi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito56 Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Comme toujours, magnifique peinture !!! Petite question photo cette fois ci: tu utilises ton téléphone ou un numérique pour que ça rende aussi bien ?? Hâte de voir le prochain projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Pas mieux que mon VDD, c'est top top top comme d'habitude !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Merci beaucoup à tous les deux! Ca fait plaisir de lire vos retours. Il y a 14 heures, Carlito56 a dit : Petite question photo cette fois ci: tu utilises ton téléphone ou un numérique pour que ça rende aussi bien ?? J'utilise simplement une grande feuille blanche, ma lampe qui me sert à peindre et mon téléphone à la pomme croquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 C'est très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Waah c'est sublime : tout ! Je viens de me faire les 7 pages de la discussion et quel kiff. C'est vraiment très bien réussi, quel travail sur les armures que ce soit les couleurs bien maîtrisées et les effets salissures bien disposés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Le 20/01/2021 à 09:06, railschu a dit : C'est très beau ! Merci @railschu Il y a 18 heures, Valmir a dit : Waah c'est sublime : tout ! Je viens de me faire les 7 pages de la discussion et quel kiff. C'est vraiment très bien réussi, quel travail sur les armures que ce soit les couleurs bien maîtrisées et les effets salissures bien disposés. Merci beaucoup pour ton retour. Ton sujet est très plaisant à parcourir. Même si il me met un coup de vieux Sinon, j'ai commencé l'autre pépère. Vu son statut, il a droit à une cape de superstar donc on va s'appliquer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Ça part bien ! Beau coup de pinceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Le 19/01/2021 à 17:59, dajobi13 a dit : Et un petit close up pour les défauts Quels défauts ? A mon niveau je trouve ça superbe. il y a 21 minutes, dajobi13 a dit : Sinon, j'ai commencé l'autre pépère. Je suis pas sur que sur le champ de bataille tu oses l’appeler comme ça mdr. En tout cas la cape commence très très bien. Hâte de voir le rendu final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Bien chouette ce techmarine ! Vraiment classe ! Beau début de cape ! C'est un perso spé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Il y a 3 heures, Gotrekj a dit : C'est un perso spé ? C’est la cape de Marneus Calgar si je ne me trompe pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Il y a 14 heures, Gotrekj a dit : Bien chouette ce techmarine ! Vraiment classe ! Beau début de cape ! C'est un perso spé ? Merci @Jamel018 a trouvé. C'est bien papa Calgar. Le 21/01/2021 à 10:10, Jamel018 a dit : Quels défauts ? A mon niveau je trouve ça superbe. C'est comme quand tu fais toi-même les travaux de ta maison. Tu sais où se trouvent les défauts et tu ne vois que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistran Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Sujet magnifique et très inspirant. Merci d'avoir mis tes recettes en première page ! Le travail sur la cape de Calgar est vraiment propre. On sent que tu aimes peindre le rouge. La suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito56 Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Pouha ça promet de belles choses pour papy Calgar !!! Manquerais plus que tu te lance sur Gulliman, avec cette qualité de peinture, ça sera juste magnifique !!! Hâte de voir ça finis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Petite mise à jour. Demain est un grand jour. Première sortie de l’armée en alliance avec du Fist contre du Wolf. Et quoi de mieux que papa Calgar pour dresser du loup rebel! Du coup, je me suis fais un peu plus plaisir avec le patron en chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito56 Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Il est juste magnifique !!! Par contre, je crois que c'est plus Gugu man le patron en chef ^^ D'ailleurs, aucun projet de ce colosse peint par tes soins ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 La cape ! Wahoo ! C'est très beau : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Il est superbe. La cape est magnifique avec l’ajout des freehands. Du coup j’espère qu’on aura une photo de groupe grâce à cette bataille qui se profile. Et pourquoi pas un petit rapport de bataille avec ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Encore un topic qui me décourage de prendre les pinceaux ! Bravo à toi, c'est juste magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 La fig est aussi réussie que sa pose est ratée, chapeau bas ça envoie. La cape est superbe, la teinte de bleue toujours aussi bien travaillée, rien à redire. Ah si ! Vite un rapport de bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagnar Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Quel sujet ! Franchement félicitation pour ton travail, je ne suis pas bien fan de l'Ultramarine de base mais ton schéma et ta peinture sont juste splendides. Très propre et en même temps très travaillé, franchement un exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés