Salverius Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour à tous, je viens solliciter votre expertise pour identifier les pièces suivantes Je pense qu’elles viennent de mercenaire et en l’occurrence des raiders de Tihi Huichi mais je ne vois pas où.... merci d’avance! Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrax Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Cela ressemble effectivement aux queues des sang-froids de Tihi Huichi http://www.solegends.com/citcat2004us/c2004usp0567-00.htm Modifié le 13 avril 2020 par elrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Les cornes des "cornus" ? Les chevaucheurs de Tichi-Huichi ne montent pas de simples sangs-froids, ce sont des cornus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Merci messieurs mais même avec cette précision, je ne vois pas comment les monter... j’ai déjà des queues de sang-froids et il n’y nul emplacement pour coller ce bout de queue! Modifié le 13 avril 2020 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 La queue des skinks: https://www.ebay.fr/itm/121259325746 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bien vu! Grand merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 En même temps, c'est écrit noir sur blanc sur le lien de SoL, "Skink Shield & Tail" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés