Barbarus Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Ok... du coup, ça peu être au petit bonheur la chance si le colis se perd... Youhou... Par curiosité, y'avait quoi dans ton pledge? Barbarus : qui se languit de ses futures bandelettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Brindille Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Une team vampire + quelques Add-on ( frankenstein, des goules, des banshee, des musiciens squelettes, des zombies raciaux, blade). Pas de bandelettes >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Pour ma part, j'ai reçu un mail de Punga me signalant l'envoi de mon colis avec le tracking il y a 5j. Mais comme ca vient de russie, la post belge me signale que ca prend entre 10 et 12j. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 @qawaak : et même question pour toi : que contenait ton pledge ? Pour savoir s'il y a un "ordre" dans leurs envois... Barbarus : qui attend toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Alors en early bird, une team "son of anubis" + skeleton pirate 1&2 + dead orchestra + sinbad + vampire star player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Ok, mon pledge étant un poil plus conséquent en terme de fig', peut-être que ce n'est pas encore parti... Barbarus : bon, vivement que ça arrive quand même... N'hésitez pas à nous faire un retour pour ceux qui l'ont reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Matos reçu hier... Déjà la moitié de l'équipe montée... C'est du TRES bon matos, rien à redire (enfin, si, une dague cassée dans le transport)... Mais franchement, "j'adoooooooore!" et je n'ai qu'un regret : ne pas en avoir commandé plus! Barbarus : en revanche, pas de mail d'information d'envoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duda Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Pour ma part, Freddie et son orchestre reçus ! Que de la balle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Reçu aussi. Les figurines sont superbes et se montent très bien. L'énorme déception c'est la taille des figurines des démons de chaire. Ils ne tiennent pas, et de loin, sur des socles de 40mm. en gros les mecs ont choisi des socles qui ne correspondent pas à la taille des cases mais ont quand même réussi à dépasser de 5mm de partout. En gros il faudrait des socles de 50mm pour réellement socler correctement les golems. De ce que j'ai vu sur les gardiens des tombes, le problème est présent mais moins important. Et comme c'est du Fo 5, ça choque un peu moins. Mais bonjour la ligne de 4 figurines soclées en 40mm. Si on calcule bien, 4*40 = 16 cm de long. Soit... 5 cases de 32mm! Donc à titre personnel, je vais pousser une petite gueulante car en 2020/21 on travail en tirage résine en 3D pour faire les samples. Donc l'échelle est parfaitement maitrisée. C'est donc à mes yeux une faute parfaitement inadmissible car extrêmement simple à contrôler et à corriger. Greebo avait eu le même problème avec les Yétis et ils ont refait les figurines à prix coutant pour tous les pledges. Là je crois que la même chose mériterait d'être faite. A minima ils faudrait donner les STL pour refaire les figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Moi, perso, ça m'a pas choqué du tout... Ca dépasse un peu de la case, mais bon, c'est pas comme si depuis que je joue à BB, les socles des grosses fig avait toujours eu ce genre de petit désagrément. Un grand coup de chapeau sur la facilité de montage : même les squelettes aux bras frêles ont des petits triangles qui permettent de monter rapidement et solidement la fig! Un truc qui pourrait (devrait?) inspirer GW! Barbarus : vraiment hâte d'attaquer la peinture, tout est monté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Alors j'ai reçu mon colis hier ! Bluffé par la qualité, les collectionneurs qui les tarissent d'éloge a ce sujet n'ont pas menti. Par contre il manque un bras a un des musicien de Freddie, et donc refus du chanteur de participer au lancement de la futur ligue... On va donc tester le service après vente de Punga (sans l’espoir qu'il y en ait un :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Entre le site de KS (où, dans les commentaires, ils donnent une adresse mail pour les contacter en cas de changement d'adresse) et leur site, tu devrais trouver à t'en sortir je pense. Barbarus : aucune raison que ça se passe mal AMHA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 J'ai envoyé un mail a l'adresse qu'ils donnent partout. J'ai déjà reçu réponse qu'ils vont faire le nécessaire pour me renvoyer la partie manquante. Donc reste plus qu'a attendre mais ils ont l'air professionnel et correct de ce coté aussi. Au final on ne pourra leur reprocher que le manque de comm' entre la fin du kickstarter et le moment de l'envoi des colis. (Quand on compare avec TrollTrader et leurs news hebdomadaires...) Mais bon, suis pas pressé, j'ai tellement de projet en cours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Ils sont pas top en com. Et moi les golems de chaire 35% trop gros me restent un peu en travers de la gorge. Outre que le jeu est en 32mm et pas en 40 ou 45mm, ça ne colle pas avec le rapport de force de la figurine et c'est quand même galère sur le terrain. Quand on fait tenir un Ogre sur du 32mm on doit pouvoir mettre un Golem sur du 32mm, aucun raison que ça ne passe pas. Vivement le STL que je réimprime ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés