le vagabond Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Bonjour. Petite question Le maw.crusha avec l aptitude de commandement (dépense de 1pt de cdt) qu'il.va se faire sur lui même se déplace bien de 12 ps plus 12 ps supplémentaire soit 24ps et charge derrière si possible ? Est ce que je me trompe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 En allégeance Ironjawz, c'est tout à fait ça. 12ps en phase des héros + 12ps en phase de mouvement et charge derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elorys Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Hello, il me semble qu'il peut faire un mvt normal, càd courrir donc je vois plutôt : Phase héros : 12 ps + D6 (écrit dans la Errata) Phase mvt : 12 ps Phase de charge : 2D6 + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Il y a 2 heures, Elorys a dit : Hello, il me semble qu'il peut faire un mvt normal, càd courrir donc je vois plutôt : Phase héros : 12 ps + D6 (écrit dans la Errata) Phase mvt : 12 ps Phase de charge : 2D6 + 1 oui tu peux courir, mais tu ne peux pas charger si tu as couru plus tôt dans le même tour => c'est dans les règles de bases Le 17/04/2020 à 13:21, Isaac a dit : En allégeance Ironjawz, c'est tout à fait ça. 12ps en phase des héros + 12ps en phase de mouvement et charge derrière tu as aussi le trait de monture qui te donne +2" move Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le vagabond Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Piou il traverse la table le vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés