jesgi Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Samedi 11h comme toutes les sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bon à savoir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Les nouveautés sont toujours le samedi matin à 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 22,50EUR le chapelain ils ont craqué chez GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Punaise, j'espérais un chapelain à 12,50 euros, comme à l'époque... Là c'est hors de question, d'autant plus qu'ils sont mal proportionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Nan mais c'est a cause du covid /sarcasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 15 minutes, toubotouneuk a dit : Punaise, j'espérais un chapelain à 12,50 euros, comme à l'époque... Là c'est hors de question, d'autant plus qu'ils sont mal proportionnés Moi aussi, très déçu. C'est toujours hors de prix les made to order ? Je me suis remis à 40k depuis six mois et GW vendent ces figs presque aussi chère que en occaz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goubeguildou Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Ils savent que leurs clients/clientes désirent certaines pièces par nostalgie, par amour du style old school ou pour compléter une armée à thème. C'est un filon intéressant et rentable. Allez, admettons, demain ils proposent une spéciale garde impériale avec toutes les références métal, même en fine cast, qui serait tenté ? Perso, récupérer des vieux tallarn, comme ceux-là me ferait vraiment hésiter malgré un prix assez velu : Et je ne vous parle même pas des Vostroyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goubeguildou Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) Je le savais mais bon, la dernière chance c'est un voeu pieux. Je ne serais pas étonné que s'ils sortent old world et que ça marche, ils développent tout un marché sur les vieux produits. Après tout, même si c'est vieux, il y a une clientèle qui a connu ces produits jeunes et qui est maintenant adulte et donc avec des "revenus plus importants". Moi quand je vois le succès de wow classic, je me dis que les entreprises de divertissement ont de beaux jours devant elles avec la nostalgie ^^ ... pour la forme Modifié le 1 décembre 2021 par Goubeguildou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goubeguildou Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Rhhooooo, des vieux orks monoposes de la boite V2 ? Allez avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Ils ont trouvé un vieux stock au fond d'un hangar ? ^^https://www.warhammer-community.com/2021/12/24/warriors-from-a-bygone-age-return-for-christmas-day-pre-orders/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=gw-pre-orders&utm_content=citadelpreorders24122021&fbclid=IwAR1BZ8aK7ioiSD7ft8yBy0CErsRt4v7q95PwqQUzRuJpFe7amztRCaySauw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Bon je vois pas trop l'intérêt, perso, car les équivalents (escouade tactique, guerriers kabalites et land speeder) existent et en bien meilleure qualité En plus on a le droit à 10 marines avec le même équipement et 20 eldars noirs qui, je pense, ne sont regrettés par personne Enfin GW aurait mieux fait de faire un ensemble "hommage" contenant un LS, 10 marines tactiques et 20 guerriers kabalites ACTUELS, dans ce cas, limite avec une réimpression du livre de règles V3 ou un poster de la V3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Cela aurait été plus dur d'épuiser de vieux stocks ^^' Je doute qu'ils se soient amusés à faire une prod d'une telle boîte mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Vous sous estimez la nostalgie. Beaucoup de gens (moi y compris) ont commencé avec cette boite. On notera que meme le studio ne s'est pas embêté avec ces petites piques insupportables à poser sur les bras. On aura aussi les palmiers dégueulasses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, TrollBarbu a dit : Cela aurait été plus dur d'épuiser de vieux stocks ^^' Je doute qu'ils se soient amusés à faire une prod d'une telle boîte mais je peux me tromper. Ce serait un stock vieux de plus de 15 ans. Difficile d’imaginer ça aussi. Et le symbole du marteau indique que c’est du Made to order, donc pas un vidage de stock mais une production «à la demande». Modifié le 24 décembre 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 1 minute, FreDrich_00 a dit : On aura aussi les palmiers dégueulasses ? Il y aurait eu les ruines et les palmiers, je l'aurais peut-être pris figures-toi. Simplement pour habiller la scène sur une étagère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 55 minutes, FreDrich_00 a dit : Vous sous estimez la nostalgie. Beaucoup de gens (moi y compris) ont commencé avec cette boite. On notera que meme le studio ne s'est pas embêté avec ces petites piques insupportables à poser sur les bras. On aura aussi les palmiers dégueulasses ? Honnêtement, si c'était vraiment LA boîte de la V3 ressortie en édition spéciale, pourquoi pas, mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Ne soyez pas médisants, pour ce MTO, GW ne nous demandera que 200EUR la boîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Je pense que même à 10€, je la prendrais pas cette boîte perso... Barbarus : un beau MtO bien inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 C'est marrant à quel point le DE (à côté du BT) a un corps difforme! des petites jambes "de rien du tout" par rapport à son torse. Et le casque super allongé accentue encore l'effet de disproportion. On peut dire ce qu'on veut mais les progrès de sculpture sont spectaculaires depuis cette époque. Enfin bon, c'est vraiment pour les très nostalgiques! (quand je pense que je trouvais les jeux GW beaucoup trop chers à l'époque! (pauvre fou et naïf que j'étais! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés