magmainger Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Hello! Nouveau made to Order avec du perso Skaven! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) A priori, nouveau Made To Order en approche! Cette fois ce serait de la vieille fig Seigneur des anneaux! Cette liste serait la bonne: [EDIT] C'est confirmé sur la page Nouvelle zelande de Games Workshop! C'est par ici: https://www.games-workshop.com/fr-FR/searchResults?N=1974585051+3286069389&No=0&Nr=AND(sku.siteId%3AFR_gw%2Cproduct.locale%3Afr_FR_gw)&Nrpp=12&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1555760340000+and+product.endDate+>%3D+1555760340000] Modifié le 20 avril 2019 par magmainger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) À titre perso j'aimerai beaucoup qu'ils proposent Gaunt et ses fantômes. Modifié le 20 avril 2019 par Spartiate666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bonjour, C'est sur la communauté GW que je peux faire des suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 1 heure, Tordson a dit : Bonjour, C'est sur la communauté GW que je peux faire des suggestions ? Si tu trouves où, merci de faire suivre l'adresse Perso, j'attends les 4 doomseekers et la hacheuse de goblin des tueurs nains (hors de prix sur Ebay et ailleurs...) et les hawks riders des elfes sylvains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Pareil pour la hacheuse Mais on dirait qu'ils font une pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Bah, y'a eu la catapulte à marmite Halfling et l'Homme-Arbre métal relancé pour BB il y a quoi... une grosse vingtaine de jour... Barbarus : et j'ai reçu ma catapulte ce matin... En beau métal (ça, ça fit zizir!) mais avec un socle ovale (ça, ça fait pas zizir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) nouveau Made to Order: spécial sorciers du chaos ! Modifié le 21 juillet 2019 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 A mon avis on peut les trouver beaucoup moins cher d’occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 C'est la première fois qu'on a le droit à un MAde to Order avec des figurines déjà présentes dans un précédent MtO? IL me semble avoir acheté un des sorcier la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Le 19/06/2019 à 18:15, Tordson a dit : Bonjour, C'est sur la communauté GW que je peux faire des suggestions ? Les suggestions y'a pas d'endroit dédié, du coup il faut bombarder tous leurs médias : FB, mails, instagram. Le 01/08/2019 à 18:17, Andampa a dit : C'est la première fois qu'on a le droit à un MAde to Order avec des figurines déjà présentes dans un précédent MtO? IL me semble avoir acheté un des sorcier la dernière fois. Non c'est pas la première fois, les kasrkin en sont un exemple mais c'est pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Citation C'est la première fois qu'on a le droit à un MAde to Order avec des figurines déjà présentes dans un précédent MtO? Non, il y a aussi l'Homme-Arbre de Blood Bowl qui a eût droit à sa présence dans 2MtO différents. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 La semaine prochaine : https://www.warhammer-community.com/2019/11/17/coming-soon-inquisitors-made-to-ordo/ Citation Pre-order Preview: Inquisitors, Made to Ordo We all have them – the ones that got away. The models we put off buying for years, only to find out that one day they are gone. The miniatures that’d just perfectly round off a collection that we can no longer find. Having not quite perfected the art of transdimensional folding (the Cryptek responsible keeps trying to enslave us and start a new Necron dynasty out of Nottingham), we can’t keep every model we’ve ever made on shelves – but we can bring them back with Made to Order! Next weekend, a host of classic metal models will go back on sale for one week only, give you a chance to own a number of rare and classic miniatures from Warhammer’s past. First up, with the Adepta Sororitas landing soon, we’re giving you another chance to own Arch-confessor Kyrinov, a preacher whose massive mace is rivalled in ostentation only by his equally massive hat. He’s perfect for your Ecclesiarchy hobby projects – perhaps you could place him atop a Baneblade, or create a diorama where he’s having a rigorous religious debate with Taddeus the Purifier… Next, we’ve got Inquisitors – lots and lots of Inquisitors! We know fans have been looking for some of these models for a while, with each featuring cool wargear combos (including the elusive condemnor boltgun) and some classic Imperial aesthetics. With the latest White Dwarf providing new rules for the Inquisition, it’s the perfect time to stock up on these elite agents of the Emperor. Feeling radical? We have just the thing for you – and we’re not talking about skateboards, shades and energy drinks. We mean Daemonhosts – those dubiously sanctioned possessed used by unscrupulous Inquisitors in their investigations. For when you truly need something dead, we’ve got a selection of Assassins on offer. These are ideal if you already own an Execution Force of these peerless killers and fancy starting another one, or just love the original models and want them in your army. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Euh.... Comment dire... Autant Kyrinov, voir les inquisiteurs et les possédés, je peux comprendre.... Mais les Assassins????? Ils ont des fig' plastique désormais (non?), c'est quoi l'intérêt d'en faire en Fabrication à la Demande? Franchement? Barbarus : là, je comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 C'est pas un peu le principe, de ressortir de vieilles références mêmes si elles existent sous d'autres formes? En tout cas, ce n'est pas la première fois qu'ils font ça en Made to order. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 9 heures, Barbarus a dit : Euh.... Comment dire... Autant Kyrinov, voir les inquisiteurs et les possédés, je peux comprendre.... Mais les Assassins????? Ils ont des fig' plastique désormais (non?), c'est quoi l'intérêt d'en faire en Fabrication à la Demande? Franchement? Barbarus : là, je comprend pas... Ça permet de jouer 2 assassins de chaque type avec des figs différentes avec leur manie de nouveautés monopose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 9 heures, Barbarus a dit : Euh.... Comment dire... Autant Kyrinov, voir les inquisiteurs et les possédés, je peux comprendre.... Mais les Assassins????? Ils ont des fig' plastique désormais (non?), c'est quoi l'intérêt d'en faire en Fabrication à la Demande? Franchement? Barbarus : là, je comprend pas... Et puis t'as pas idée des fan de fig metal nostalgiques toussa... D'ailleurs perso ça m'ennuie un peu j'avais 5 assassins métal à vendre et GW me fait de la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 10 heures, Barbarus a dit : Euh.... Comment dire... Autant Kyrinov, voir les inquisiteurs et les possédés, je peux comprendre.... Mais les Assassins????? Ils ont des fig' plastique désormais (non?), c'est quoi l'intérêt d'en faire en Fabrication à la Demande? Franchement? Barbarus : là, je comprend pas... A tout hasard je risque : la collection ? La variété ? Ou simplement on peut préférer l'ancienne fig à la nouvelle. Et puis métal >>>plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 il y a 19 minutes, gaspard a dit : Et puis métal >>>plastique J'ai pas l'habitude des Made to order, mais ils ne les refont pas en résine? Si on recommande une de ces figs elle sera en metal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 il y a 10 minutes, Damrok a dit : J'ai pas l'habitude des Made to order, mais ils ne les refont pas en résine? Si on recommande une de ces figs elle sera en metal? Elles peuvent être en métal. Ça m'est arrivé sur des Hommes-Bêtes l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 il y a 10 minutes, Damrok a dit : J'ai pas l'habitude des Made to order, mais ils ne les refont pas en résine? Si on recommande une de ces figs elle sera en metal? S'il n'y a pas eu de version résine (et c'est le cas de ces fig) ils les mettent en métal. J'avais déjà commandé l'une des inquisitrices il y a un ou 2 ans lors d'un des premiers made to order, elle est arrivé en blister et en métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 C'est d'ailleurs un peu bizarre, mais j'imagine que les moules à métal ne peuvent pas servir pour la résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 il y a 12 minutes, gaspard a dit : C'est d'ailleurs un peu bizarre, mais j'imagine que les moules à métal ne peuvent pas servir pour la résine. En effet. Le métal "rempli " le moule plus facilement que la résine, du coup il n'y a pas besoin de autant de cheminées, ni qu'elles soient aussi grandes. Si je me souviens bien de tout ce bazar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 1 heure, Olorin a dit : En effet. Le métal "rempli " le moule plus facilement que la résine, du coup il n'y a pas besoin de autant de cheminées, ni qu'elles soient aussi grandes. Si je me souviens bien de tout ce bazar... En fait, si je dis pas de conneries, c'était justement la magie du Finecast, pouvoir réutiliser les moules initialement prévu pour couler les figurines en métal pour des coulages résines (avec tout le succès que l'on lui connaît aujourd'hui ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 2 heures, Folkienn a dit : En fait, si je dis pas de conneries, c'était justement la magie du Finecast, pouvoir réutiliser les moules initialement prévu pour couler les figurines en métal pour des coulages résines (avec tout le succès que l'on lui connaît aujourd'hui ). C'est ce que j'avais entendu aussi, mais il n'en reste pas moins que les cheminées et autres sont beaucoup plus nombreuses et massives sur les figs finecast que sur leur équivalent métal, du coup, je pense qu'il y a encore deux-trois détails à éclaircir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés