Yuna ter Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 C'est vrai mais c'est devenu la norme du prix des persos chez GW depuis un moment. Elle est vraiment bien. Pas autant que sur l'illustration évidemment mais attitude dynamique et du charisme! Vu qu'elle fait partie d'une série "Warhammer Commemorative Serie", il devrait y en avoir d'autre dans le futur? je ne crois pas que Sister Amalia était reprise sous cette appellation de mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Quelqu'un a l'illustration originale sous la main? Le prix ne m'étonne absolument pas. C'est une petite série de fig, sur une duré précise. Ayant travailler dans un secteur qui travaille sur du produit difficile à ffabriquer et sur de petites série ce genre de chose fait flamber les prix. C'est une fig vraiment cool, elle vas pas tardé à être commandé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wensomtama Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 La sœur est sympa, sur l'illustration elle a un visage sympa sur la figurine elle fait beaucoup plus sévère La fig est superbe mais 30€ / fig même pour de l'édition limitée c'est quand même élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Le 28/03/2020 à 16:47, TheBoss™ a dit : Lieutenant Primaris en Made to Order : J'ai reçu le mail m'indiquant l'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Le 18/04/2020 à 18:55, Wensomtama a dit : La sœur est sympa, sur l'illustration elle a un visage sympa sur la figurine elle fait beaucoup plus sévère La fig est superbe mais 30€ / fig même pour de l'édition limitée c'est quand même élevé. Ça reste le petit point faible de GW les visages, perso j'ai hésité à l'acheter puis ... non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Le 18/04/2020 à 16:33, kenbian a dit : Hello Lexicanum Varos and Sister Tariana Palos sont en route pour chez moi (mail d'expédition reçu ce jour de la part de GW). Je les attendais plutôt pour septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Tu en as de la chance. Je n'ai encore rien reçu. Ni lieutenant, ni Librarian, ni Sista... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 il y a 19 minutes, dajobi13 a dit : Tu en as de la chance. Je n'ai encore rien reçu. Ni lieutenant, ni Librarian, ni Sista... Erf je n'ai encore rien reçu en terme de figs, c'est juste un mail pour dire qu'ils ont expédié le colis. Wait&see comme ils disent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) Hello Varos et Palos sont dans le même bateau colis. La surprise sympa est que chacun à sa boite propre sous cello. Donc celui qui voudrait revendre un des deux peut le faire de façon "propre". Deux détail amusant : - sur sa boite (et la facture), le librarian s'appelle Varus et non pas Varos comme vu sur le warhammer community. Sa boîte est classique (logo V8, fond bleu/noir). - celle de la sister Tariana Palos porte la mention "Warhammer commemorative series". Peux t-on déduire du "s" de series qu'il y en aura d'autres. Autre fait curieux, la boîte porte la mention "Represented by Games Workshop....adresse physique...Deutschland". C'est la première fois que je vois cette mention. Est ce une série de produit dédiée initialement au marché allemand et finalement vendue également dans les autres pays? Bref j'ai été livré^^ @-reno- ci dessous : bonne idée, tu pourrais être dans le vrai! Modifié le 25 août 2020 par Lepou78 correction/précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 2 exemplaires de la soeur commandé . Je suis toujours en attente d'expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) moi aussi j'ai reçu les miens. Le psyker est sur une grappe "arrondie" et facilement détachable, un peu comme les termi de la gamme "Space marine heroes" du Japon. Sa spalière droite est détachable, ça sera super simple de la faire passer en Chevalier Gris! Pour la soeur, c'est comme d'habitude Modifié le 25 août 2020 par Nicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a une heure, Lepou78 a dit : "Represented by Games Workshop....adresse physique...Deutschland". C'est la première fois que je vois cette mention. Est ce une série de produit dédiée initialement au marché allemand et finalement vendue également dans les autres pays? Une sortie juste pour l'Allemagne je n'y crois pas du tout. Mais une domiciliation dans l'UE pour préparer les conséquences fiscales du Brexit ça ne me choquerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) "Warhammer commemorative series" Mon hypothèse était que ce serait peut-être le début d'une série basée sur les artworks les plus connus.Sinon, toujours en attente d'expédition pour ma part. Modifié le 25 août 2020 par Yuna ter multi-citation ratée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 MAJ : la soeur de bataille est en route pour ma boite au lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Mail reçu ce samedi pour annoncer l'envoi de Tariana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorbol Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonjour, j'aimerai me procurer la fig de Tarina Palos, elle est en précommande sur des sites comme wayland mais aucune info du côté de GW. Est ce qu'elle va ressortir à un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 A priori il n'est pas prévu qu'elle ressorte. Mais on est jamais à l'abri d'une surprise avec GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Le 23/12/2020 à 11:23, Krinvitz a dit : Bonjour, j’ai reçu un mail aujourd’hui pour me notifier l’envoi du sergent Ripper Jackson de Catachan ! Ça fera chouette sous le sapin... heu non, dans la galette !!! Punaise, toujours pas reçu de mail mais je l'attends avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Idem pas de news de la sergent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Idem, j'attends toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Tu as bien de la chance ^^. Moi, je n'ai pas reçu de mail ou quoi que ce soit d'autre. J'ai passé une commande normale dernièrement, et elle est en route. J'espère recevoir bientôt le mail pour le sergent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Hello! Est ce que quelqu'un a reçu son Ripper Jackson depuis le 7 janvier? Personnellement moi non et pas plus de mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés