gaspard Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Je n'ai toujours pas reçu ma catachan non plus et pas la moindre nouvelle. Je pensais que les figurines du SDA était du made to order pour cette semaine, c'est moi qui ai manqué une info ? https://www.games-workshop.com/fr-BE/searchResults?N=711115050+3286069389&utm_campaign=GW_16th_January_Death_Guard_FR_EU&utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_content=&utm_term=_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Hello! Juste pour dire que j'ai enfin reçu ce jour 31/01/2021 à 11h52 un mail de GW m'indiquant que Ripper Jackson était en route pour chez moi. Bon avec le b*$^ù* actuel des colis, on verra quand ça arrive (ouvrez les paris^^). Affaire à suivre donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Pareil pour moi ! On va voir maintenant combien de temps ça met pour arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Salut moi aussi et j ai reçu un numéro de suivi ups. La Sav de Gw me disait qu’ils envoyaient petit à petit en fonction de la production. D’ailleurs pour les précommandes deathguard j’ai eu aussi un numéro de suivi ups. Reste un tome des champions de warcry commandé depuis janvier et bloqué aux douanes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjour. Je voulais savoir si des personnes qui ont commandé Gorzag et Nikkit l’ont reçu ? Moi j’ai reçu un mail le 28/02 pour me dire que la figurine allait m’être expédiée et depuis plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian86 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 (modifié) Bonjour, Je l'ai reçu 5 jours après avoir reçu le mail, ça fait déjà 3 semaines. Surprenant que tu n'ait rien eu. Modifié le 22 mars 2021 par Florian86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Merci Florian86. Je vais les contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Finalement je l’ai reçu aujourd’hui. On peut dire qu’il aura pris son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian86 Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 C'est un ork, il a du s'arrêter dans quelques tavernes sur le chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 20 juin 2021 Partager Posté(e) le 20 juin 2021 En made to order la semaine prochaine : Citation First up, let’s head pitchside to see what’s up in the world of Blood Bowl. Under Nuffle’s benevolent gaze, next weekend sees the return of two classic Blood Bowl teams to the league. Both will be available specially as Made to Order releases, so you’ll be able to reserve yours as soon as they go live on Saturday. High Elf Team High Elves make for some of the most skilled (and consequently, most arrogant) players in the game, with incredible passing skills in particular. They’re also backed up by the extensive coffers of the Elven Kingdom, so it’s a rare team that isn’t decked out in the most expensive and yet lightweight armour that money can buy. Vampire Counts Team Equally powerful, and yet significantly less alive, the Vampire Counts bring their dark necromantic powers to the Blood Bowl pitch with style. Accompanied by their thralls, the vampires seek to prove their dominance over the league and bring all under their control. https://www.warhammer-community.com/2021/06/20/sunday-preview-blood-bowl-classics-return-and-new-warhammer-preview-beckons/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Super! J'avais un peu peur que les made to order soient abandonnés. J'espère qu'on aura un jour des doomseekers naisn et la faucheuse de gobelins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 En made to order la semaine prochaine : Citation We’ve got two classic Blood Bowl teams returning to Made to Order next weekend – this means they’ll only be available for a short time between Saturday the 9th of October and 6pm (BST) on Sunday the 17th of October. Blood Bowl Amazon Team Depending on which legend you choose to believe, the Amazons of Lustria are either the descendants of an adventurous group of Norse Valkyries who settled on their new-found continent or creations of the ancient gods themselves. Either way, as a tier one team in the Lustrian Superleague, their natural athleticism, agility, and propensity to violence make them brutal practitioners of Blood Bowl. This set of 12 metal figures contains six Tribal Linewomen, one Eagle Warrior Thrower, two Piranha Warrior Catchers, and three Koka Kalim Blitzers. Blood Bowl Tomb Kings Team Every Khemrian Blood Bowl team is held together, quite literally, by a liche priest – an ancient wizard who also fulfils the usual roles of a head coach. Tomb Kings teams play in the Sylvanian Spotlight, coming in at tier two. With up to four Strength-5 Tomb Guardians per team, they excel at bashing other teams off the pitch – even if their ball-handling skills leave much to be desired. This 12-piece set of metal miniatures includes six Skeleton Linemen, two Anointed Throwers, two Anointed Blitzers, and two Tomb Guardians. https://www.warhammer-community.com/2021/10/03/sunday-preview-suffer-not-the-unclean-to-live-with-the-black-templar-army-set/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 En métal si j'ai bien compris ? Ils ont encore la capacité d'en faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Je confirme, c'est bien en métal, comme la plupart des MTO quand les fig étaient en métal (et non passées en failcast). J'en veux pour "preuve" mon Treeman MTO pour BB... Du bon vieux métal blanc à l'ancienne! Barbarus : résister pour les RdT... (mais les repeindre avec mes standards actuels.... non, faut résister!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 (modifié) Il y a un made to order pour la légion d'acier d'armageddon, ce qui est bien mais pas top : on ne peut commander que l'escouade de base, alors que bon perso ce que j'espère c'est le sergent alternatif et les autres armes spéciales et lourdes. *Édit : my bad, j'ai confondu les icônes. Modifié le 23 octobre 2021 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Etrange : ils parlent de 4 chapelains pour les MtO, mais en mettent 5 en photo... Y'aura-t-il un vote pour en éliminer un? Barbarus : en tout cas, y'a pas mon préféré, donc ça sera sans moi pour ce MtO de Chapi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 3 minutes, Barbarus a dit : Etrange : ils parlent de 4 chapelains pour les MtO, mais en mettent 5 en photo... Y'aura-t-il un vote pour en éliminer un? Le 5e est en plastique et fait son retour dans gamme de manière perenne et non pas en MTO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 En Made to Order la semaine prochaine : Citation Made to Order Chaplains Next weekend sees the arrival of everyone’s favourite fervent Crusaders, the Black Templars. Treating the Codex Astartes as a set of loose guidelines rather than a code, they have more Chaplains than you can shake a martyr’s tibia at, so why not stock up on these classic sculpts? There’s a heavy whiff of nostalgia wafting around these four macabre-looking chaps, which is fitting given what’s next… https://www.warhammer-community.com/2021/11/21/dragons-outcasts-petite-knights-and-a-cave-troll-in-this-massive-sunday-preview/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Quelqu’un sait quand les chapelains sont dispo sur le site de GW ? Ils n’apparaissent bulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Donc autour du 26 novembre ? Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Merci, GW pourrait donner des dates précises quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés