Barbarus Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Citation ils en ont déjà fait pour les figurine des la légions des damnés ? De mémoire, non... Bon, en même temps, j'en ai tellement en stock que j'en aurais probablement pas racheté (quoi que...les fig' de la dernière version sont tellement classes!)... Barbarus : et j'aurais peut-être craqué pour un second Centurius également (histoire de le repeindre avec mon niveau actuel). Mais ils l'ont jamais refait celui-ci... Et pas sûr qu'ils le refasse un jour, puisqu'il apparait même pas dans le Torchdex LdD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Il me manque quelque armes spéciales de la dernière version. Il y avait un Lance-flammes lourd, un multi fuseur, un lance flamme et… ? Il y avait légionnaire avec un fuseur peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 10 minutes, Loishy a dit : Il me manque quelque armes spéciales de la dernière version. Il y avait un Lance-flammes lourd, un multi fuseur, un lance flamme et… ? Il y avait légionnaire avec un fuseur peut être. Tu peux voir toutes les fig' ici. Barbarus : et "oui", avant, y'avait encore plus de choix d'armement avec des crânes tout partout... Merci McVey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Clairement le lance flamme en mkvi de la dernière version de la ldd je le cherche activement depuis pfou 5 ans je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Celui-ci? Barbarus : ils sont tous TELLEMENT classe, avec les flammes incrustées dans l'armure... mais TELLEMENT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 2 heures, gaspard a dit : Clairement le lance flamme en mkvi de la dernière version de la ldd je le cherche activement depuis pfou 5 ans je crois Et ben on est au moins deux alors Perso, je cherche les 4 doomseekers nains depuis trèèèèèèèèssss longtemps mais à 35€ pièce, le plus souvent incomplet ou en mauvais état, je laisse tomber. Pareil, j'ai complètement abandonné mon idée de faire une petite force de Kislev. En tout cas, ça m'étonnerait pas que cette idée soit dans les tuyaux mais pas encore réalisée pour des raisons techniques. En plus ça ferait baisser le coût de l'occaz oop qui a un peu trop enflé ces derniers temps (merci le Brexit à mon avis et à l'arrivée de nombreux nouveaux hobbyistes ces dernières années) ... ce qui nous laisserait plus de thunes à mettre dans les nouveautés (argument qui vaut ce qu'il vaut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 en attendant les made to order en vpc de la legion steel d'octobre ne sont toujours pas livrés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Je viens de me rendre compte qu'il n n'y a même pas la grappe de sergent et armes spéciales dans leur offre... C'est quand même franchement la honte là. Je n'arrive même pas à comprendre comment ils ont pu imaginer cette offre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Bah faut pas chercher... L'idée derrière ça, il me semble, c'est que ça se vende ou pas, dans les faits, GW s'en moque un peu : ça fait parler d'eux... Et ça ,en terme de pub pas cher... Barbarus : Ok, là, même moi, je vois pas l'intérêt d'un truc pareil.... Même en me faisant l'avocat du diable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Du foutage de gueule je vous dis ! Mais ne vous méprenez pas, il y en a qui vont acheter (à en croire certains posts sur Facebook)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Hello Citation Ou mieux, îles de sang... Pas actuellement, peut être au moment de la sortie de The Old World, ça ferait une sortie évènementielle pour pas cher (les frais de développement sont rentabilisés, moules déjà existants etc). Mais pas autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 9 minutes, tueur nain a dit : Hello Pas actuellement, peut être au moment de la sortie de The Old World, ça ferait une sortie évènementielle pour pas cher (les frais de développement sont rentabilisés, moules déjà existants etc). Mais pas autrement... D'ailleurs y'a un silence de mort autour de TOW : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 6 minutes, saymyname a dit : D'ailleurs y'a un silence de mort autour de TOW : / 2 mois et demi depuis la dernière news. Il y a déjà eu plus long comme attente par le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Citation D'ailleurs y'a un silence de mort autour de TOW : / Oui, c'est vrai que ça fait un moment qu'on pas eu de nouvelles. En même temps vue la période des fêtes, GW se consacre à mettre la lumière sur les trucs qui marche (40k)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 1 heure, tueur nain a dit : Oui, c'est vrai que ça fait un moment qu'on pas eu de nouvelles. En même temps vue la période des fêtes, GW se consacre à mettre la lumière sur les trucs qui marche (40k)... Même dans ce cas la ils sont très avare en news : / Les dernières qu'on a eu date et était pas ouf je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Le 26/12/2021 à 22:38, Krinvitz a dit : @azhagmorglum ça dit quoi sur Facebook ? Réseau FR ou UK d’ailleurs ? Je serai curieux de savoir si et pourquoi des personnes pensent différemment de nous tous ici… Non, juste un mec qui disait qu'il en avait pris 2. Un anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Le 26/12/2021 à 19:20, Nicks a dit : Je viens de me rendre compte qu'il n n'y a même pas la grappe de sergent et armes spéciales dans leur offre... C'est quand même franchement la honte là. Je n'arrive même pas à comprendre comment ils ont pu imaginer cette offre... Ah ouais j'avais même pas vu ce détail tellement j'ai été soulé par le prix mdr... Sinon ouais une branche classique ça serait vraiment une bonne idée en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 2 heures, Brisou a dit : Sinon ouais une branche classique ça serait vraiment une bonne idée en effet ! Avant ça existait, aau bon vieux temps du métal commandable au rabiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 En made to order la semaine prochaine : Citation Hot on the heels of the new Codex: T’au Empire is a range of classic T’au Ethereals being Made to Order. All four are great options to lead your army, inspiring nearby forces and calling down the Invocations of the Ethereals to overcome any who would stand against the Greater Good. These Ethereals are only available to order for nine days, so act fast to get your hands on them. et Citation Speaking of Made to Order, several classic Middle-earth sets are also making a comeback next Saturday. The Moria Goblin Shaman adds magic to your scurrying army, transfixing foes before your horde overwhelms them, while the Armoured Moria Goblins offer a variety of weapons with which to dispatch any foe. The Easterling Warriors Warband creates a wall of blades for your enemies to break against – especially with the support of their new heroes. For the forces of Good, Lorien Elf Archers are perfect skirmishers thanks to their skilful archery and evasion, especially led by Galadriel, Protectress of Lothlorien, who can unleash a variety of powerful spells. Haldir’s Elves with Swords and Haldir’s Elves with Bows are perfect for recreating the defenders from Helm’s Deep, and the Captain of Dale can perform a Heroic March to drive the Warriors of Dale forward unto victory. These miniatures all return for a limited time. This is a great opportunity to complete your Middle-earth collection or grab some unique sculpts for a painting project. https://www.warhammer-community.com/2022/02/06/sunday-preview-dominate-the-eightpoints-and-middle-earth-with-next-weeks-pre-orders/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shosuru Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Dites faut compter quel délai pour la livraison des fig commandées ? Celles du SDA me tentent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shosuru Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 @Krinvitzmerci donc pour mon anniversaire en février faut pas que je rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés