Azrael_404 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Le 05/11/2016 à 10:55, Inquisiteur Thorstein a dit : Ah oui là c'est vraiment clairement de l'ancien modèle pas de doute Ouais là clairement même si je joue marines, c'est pas ma came... M'enfin ça reste cool pour ceux qui veulent retrouver de vieilles refs, donc j'espère que c'est ce genre de figs qui sortiront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 D'après la page Facebook du warhammer store de Lille, les prochaines commandes sur mesure sont les demonettes a pieds et montées de slanesh Diaz mode, des persos SM du chaos DE khorne et Slanesh, ainsi qu'un sorcier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) il y a 40 minutes, magmainger a dit : D'après la page Facebook du warhammer store de Lille, les prochaines commandes sur mesure sont les demonettes a pieds et montées de slanesh Diaz mode, des persos SM du chaos DE khorne et Slanesh, ainsi qu'un sorcier. Ça, c'est très bien joué, ça va partir dans tous les sens entre les gens qui les recherchent et qui vont faire des stocks et ceux qui vont en acheter des tonnes en espérant une pénurie dans quelques années pour les revendre à prix d'or comme aujourd'hui... Pour info, aujourd'hui sur Ebay c'est entre 7,5€ et 17€ l'unité. Modifié le 7 novembre 2016 par Slagash le Lascif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Et bien ça fait longtemps que j'avais pas lu d'aussi bonnes nouvelles !!! Les démonettes de Juan Diaz, à mon gout les plus belles figurines de démons toutes gammes confondues On a une date de dispo ? Je m'en voudrai de rater ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) Le 19 novembre pour les commandes, voici le texte du manager, je suis sur téléphone, c'est relou pour les photos.... " Salut, le 19 novembre on ouvre de nouvelles Made to order, NE LES LOUPEZ PAS!!! Et pour les modèles c'est ceux-ci: • Emperor’s Children Lord • Chaos Space Marines Sorcerer with force staff and plasma pistol • Chaos Space Marine Khorne Lord • Daemonettes on Steeds of Slaanesh (box of 5) • Daemonettes (box of 10) #like #partagez " si si vous voulez les photos, go sur LA page du Warhammer store de Lille. Modifié le 17 novembre 2016 par magmainger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Le 02/11/2016 à 08:46, Master Avoghai a dit : Et surtout ils ont organisé un sondage pour que les joueurs disent quelles figs ils aimeraient bien revoir Perso j'ai suggéré suila : Lol, il est toujours dispo celui là ... (je l'ai commandé y'a 1 semaine) Sinon, Vraiment GG pour la gamme de Juan Diaz, les prix sur ebay sont vraiment une honte ! Manquerait plus qu'ils ressortent du mordheim, et là... et là ... et là c'est le drame pour mon portefeuille !!! A noter qu'ils se cherchent encore un peu car les références proposées à côté sont pas ouf ouf. Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Ou peut-être qu'ils désirent placer quelques références "aguichantes" pour chacun des "made to order", et gonfle le nombre total de références en y ajoutant à coté d'autres moins attirantes de manière à ne pas lâcher tous les plus beaux trucs fort attendus dans les cinq premiers, menant ensuite l'expérience au naufrage car il n'ya aurait plus après que des rééditions moins attirantes. Ok, je me fais un peu l'avocat du diable ici, car il est tout à fait possible que, en effet, ils ne sachent pas trop ce qui partira bien et ce qui attirera peu. Toujours est-il que je trouve qu'il s'agit ici d'une des meilleures initiatives de GW ces dernières années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Je suis du même avis que toi Olorin ^^ Et puis tant qu'à faire ils ont l'air de faire des thèmes un peu (les vieux vieux space marine c'est quand même une thématique quoi ^^). J'en viens même à me demander si ça vaudrait pas le coup de mettre des sous de côté pour d'éventuels futurs exécuteurs elfes noirs.... Jesus, ce serait tellement bon (sans oublier les démonettes métal !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'ANCIEN Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Ma commande du 16/10 est en cour de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Il y a 21 heures, L'ANCIEN a dit : Ma commande du 16/10 est en cour de livraison. La mienne ( Kasrkin) est arrivée hier, ils envoient un mail pour prévenir la semaine précédente. Donc ceux ayant commandés guettez vos mails ça arrive plutôt rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a une heure, Andampa a dit : La mienne ( Kasrkin) est arrivée hier, ils envoient un mail pour prévenir la semaine précédente. Donc ceux ayant commandés guettez vos mails ça arrive plutôt rapidement. C'est bien du coup en métal blanc ancienne génération les made to order ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Il y a 4 heures, Numiria a dit : C'est bien du coup en métal blanc ancienne génération les made to order ? Oui, le seul changement c'est que c'est dans les boites blanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Dommage pour le coup des boîtes blanche. j'aurais bien conservé pieusement la boîte karskin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 C'est de la petite série, ils vont pas ressortir les presses pour cela, d'où les boites génériques... je m'attendais même a des sachets plutôt que des boites moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z44r Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Hello, Reçu un mail jeudi dernier indiquant que ma commande était en cours d'envoi, aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu, d'autres personnes sont dans le même cas que moi ou bien dois-je m'inquiéter? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Une semaine ne me semble pas encore énorme, sachant qu'en plus il y avait grève de la poste hier. Après tu peux toujours leur renvoyer un petit mail, le SàV est en général très bon (avoir parfois un second envoi de colis si le premier met trop de temps à arriver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Petit question pour ceux qui sauraient et peuvent répondre. Est ce que des figurines des gammes arrêtées seront produites (genre bretonniens ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 55 minutes, Setepenmentou a dit : etit question pour ceux qui sauraient et peuvent répondre. Est ce que des figurines des gammes arrêtées seront produites (genre bretonniens ^^) Théoriquement c'est possible. On a bien eu des vieuuuuux space marine en métal oubliés de tous dans les tréfonds du warp. Par contre tout ce qui sort en made to order est en métal, et les breto on plein de boites plastiques. Mais je pense qu'on pourra revoir le chevalier de Sinople par exemple, et les Demoiselles breto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Bon ben j'ai plus qu'à espérer pour les queteux qui me manquent. (en espérant que le cheval plastoc n'empeche pas la refonte) Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Ca y est c'est en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Et il y a déjà plus rien ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Perso je vois les démonettes à pied et montée ainsi que trois persos du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 un peu chère les démonettes, mais il y a les 2 type de démo et 3 perso SMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Un peu cher ? Le prix est moins élevé qu'à l'époque ou ces références étaient en gamme. Avec l'inflation qu'elles ont prises, dire que c'est cher c'est n’importe quoi. Modifié le 19 novembre 2016 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Tiens, z'avez vu les demonettes de Jua diaz sont ressorties momentanément. Alors exclu web, temps limité toussa et 35€ les 10. Ou 32 les 5 montées. De la belle petite femelle avec les seins qui pointent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés