BertrandR Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Personnellement j'aime beaucoup l'aspect sucube des démonettes. Effectivement comme l'a dit thorstein, les démonettes en plastique son plus cohérente par rapport au ilustrations disponibles . Et j'avoue qu'elles sont plus fines. Mais il y a certaines figurines en métal qui ont un tels charisme, qui dégage une certaine ambiance, que le niveau de détail n'a aucune importance. Les démonettes de Diaz ont des posture beaucoup plus lancinante, sans parler de leur tenue plus affriolante , ce sont de véritable succubes. C'est vraiment une interprétation libre du fluff, mais j'aime l'idée que slanesh dégare un mélange de danger et d'érotisme malsain. quelque chose d’envoûtant et de terrorisant a la fois. Les démonettes plastique ne sont au final que des guerrières démones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Et si on arretait de faire du HS? Merci! (Sinon ca va etre VOMITOOOOOO PARTYYYYY!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 gw ressort les anciennes demonettes, le warfo ressort les anciens débats. C'est retour vers le futur irl ? C'est tout de même super qu'ils aient réussi à trouver un compromis entre la rationalisation de leur catalogue et la mise à disposition de vielle réf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, bifron a dit : gw ressort les anciennes demonettes, le warfo ressort les anciens débats. C'est retour vers le futur irl ? C'est tout de même super qu'ils aient réussi à trouver un compromis entre la rationalisation de leur catalogue et la mise à disposition de vielle réf. Gros +1. Qu'on aime ou pas tel ou tel design de fig, osef, l'important c'est d'avoir du choix et surtout qu'ils nous écoutent dans nos demandes de revoir d'anciennes références. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 On a compris, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Prochain up du sujet c'est pour la prochaine tournée ou des informations relatives à celle en-cours, sinon, c'est vomito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baramyne Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Petite question concernant la livraison. Quand on fait une commande contenant du "made to order " et des nouveautés (voir même du dispo en stock classique), doit on s'attendre à une livraison en 2 fois (nouveautés sous 6 jours et le reste sous 35jours) ou à une livraison unique, et tardive donc ? PS : j'espère ne pas avoir rater l'info ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut, Si tu as commandé les nouveautés et le made to order au même moment, le tout te sera livré quand le made to order sera fabriqué donc dans un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Je confirme. Tout reçu hier une commande d'il y a un mois (avec les démonettes :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 C'est au tour de Bloodbowl de passer au made to ordre!!!! https://m.facebook.com/219720111727104/photos/a.219891718376610.1073741828.219720111727104/423909734641473/?type=3&refsrc=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fv2.8%2Fplugins%2Fpage.php commande le 8 avril et durant 1 semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Ça se précise: https://www.warhammer-community.com/2017/04/03/blood-bowl-made-to-order/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 la réception des figs a été vachement rapide ce coup ci! expédition des figs le 10/04! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Yop, Nouveau Made to Order pour BB: Il me manque rien de ce côté, mais ça peut toujours servir aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 J'aurais bien craqué sur une équipe mort vivant, mais 42€ quoi. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils continuent les made to order ,j'ai de grandes attentes sur ce qu'ils sortiront à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Double post (mais y'a prescription) J'ai écrit sur la page FB de Warhammer 40000 pour demander si et quand il y aurait un "made to order : imperial guard", ça n'est pas encore au programme mais ils prennent les suggestions en compte. J'en ai déjà mis 2-3, si vous voulez m'appuyer ou y ajouter vos références :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1845822999071664&id=1575682476085719&comment_id=1845838782403419¬if_t=feed_comment¬if_id=1497518778498926 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Chacun son tour, la garde a déjà été bien servie sur les derniers Made to Order Perso, je milite pour un made to order : Necromunda ou Mordeim Hâte de découvrir leur prochaine série VG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 On est d'accord, si ils nous sortent des gangs necromunda, autour de 30€ je craque le portefeuille. En,fin ça va dépendre des gangs. Le truc à retenir, je crois, c'est que si on fait un genre de groupe de pression pour un type de sortie ça peut fonctionner... ou du moins ils en tiendront compte. Mettons qu'on dise qu'on veut le gang d'Ash Waste Nomads (en image) pour jouer à Shadow War, si on est 150 à appuyer cette idée ça débloquera peut être un "made to order". Ou des arbites Bon stop la wishlist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 J'avoue que s'ils ressortent des Eschers à prix raisonnable (et non pas de brigands comme on peut voir sur EBay ou d'autres sites d'occasions), je me laisserais bien tenter...j'adore le concept des "Juves" de Necromunda, et ça fait de parfaits conscrits pour l'Astra Militarum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je reprend un post de Sfameyr sur le tread bloodbowl: Un nouveau made to order est annoncé avec... - Les elfes sylvains (la prochaine sortie devant être les elfes pro / union elfique) - les vampires - Les ogres (mais pas les snotlings) - Les haflings - le treeman 4édition (de mémoire) https://www.warhammer-community.com/2017/06/18/blood-bowl-made-to-order-2/ A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 C'est au tour des eldars d'avoir leur made to ordre, rien de super folichon mais quelques références qui font plaisir à revoir. https://www.games-workshop.com/fr-BE/searchResults?N=389398225+352379786 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour. Où est ce que je pourrais faire des suggestions à GW pour du made to order. J'ai raté les pirates zombies et autres vampires des côtes de lustrie ou Sartosa, et qui sait, on peut rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Laisse un message sur leur page Facebook, j'y ai déja laissé plusieurs suggestions. Après, aucun moyen de savoir si celà remonte aux personnes en charge, mais c'est déja ça ! VG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Un Made to order pour Necromunda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Je ne vois rien sur le site, la newsletter et les pages FB officielles, normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Comme indiqué, cela vient de la page FB du Games Workshop de Freeway. Ils ont dû publier cela à l'avance par rapport au planning j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 sur la page Warhammer store de lille, il ont publié cette annonce aussi en disant que ça commençait samedi(aujourd'hui) à 11h, et pourtant rien sur le site, il doit y avoir un bug dans la matrice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés