Nicks Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 Vu sur le FB d'une boutique UK: Citation On the 17th of February these amazing models go on to our Made to Order service!! Kal Jericho and Scabbs. £12.30 Mad Donna £7. 7£ Mad Donna au lieu de 30-35 sur ebay Donc, dispo samedi prochain sur la boutique en ligne. Pour le moment, il semble qu'il n'y ait que ces figouzes. Allez, un petit effort et proposez les 10 Spyriens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 J'espère qu'il y aura les Arbites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 28 minutes, Chevalier Errant a dit : Perso, j'attends de voir aussi, mais à côté de ça, que pensez-vous de l'auteur ? De son style, de sa technique, sa pédagogie (au travers de sa chaine youtube). Il a quelques détracteurs quand même à priori (mais qui n'en a pas?) . Mauvais placement de réponse. Kal Jéricho et son acolyte à +-15€? Ce rêve éveillé quand on voit les tarifs eBay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 (modifié) Hello! Léger déterrage pour la bonne cause! Le made to order Elfes Noirs est en ligne depuis ce matin https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nouveau-Exclusivite?N=165833359+4045128532&Nr=AND(sku.siteId%3AFR_gw%2Cproduct.locale%3Afr_FR_gw)&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1525528980000+and+product.endDate+>%3D+1525528980000]. Au programme (informations issues du site web) : - les dépeceurs de Mengil, 10 figs, métal, socle rond de 25mm : 35€ - Morathi sur pégase, résine, socle rond de 50mm. : 3,50€ - Dark Elf Dreadlord on Cold One, résine, socle ovale de 60mm : 25€ - Dark Elf Sorceress sur Cold One, résine, socle ovale de 60mm : 23€ - Lokhir Fellheart, métal, socle rond de 32mm : 14,5€ - Dreadlord (bouclier et "serpe de combat"), métal, socle rond de 32mm : 14,5€ - Dreadlord avec arme à deux mains (exécutrice), métal, socle rond de 32mm : 14,5€. Premier mix de figs en résine ou métal il me semble. Modifié le 5 mai 2018 par Lepou78 précision socle et URL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Non, dernier exemple en date (dans mes souvenirs) les eldars. J'ai eu un mix métal et finecast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Il y a 5 heures, gaspard a dit : Non, dernier exemple en date (dans mes souvenirs) les eldars. J'ai eu un mix métal et finecast. @gaspard lol je te maudit^^ J'ai acheté des figs lors du made to order eldar dont des figs en finecast....mais ça m'était sorti de l'esprit!!! Donc tu as tout à fait eu raison en me corrigeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Les pauvres anglais doivent payer le meme prix que les américains, avec un joli taux 1$=1£ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) un nouveau made to order, plus restreint mais pas moins dispendieux si l'on veut tout prendre : Au programme: Settra, Khalida, Grom la panse, Zacharius l'éternel, Gorbad, Greasus. Pas de métal, tout en résine et plastique. Modifié le 15 juillet 2018 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a une heure, gaspard a dit : Pas de métal, tout en résine et plastique Pas exactement. Les figurines sont dans la matière de leur dernière édition. En l’occurrence, Grom est en métal et plastique, Zacharias est en métal (sauf les ailes, en plastique). Les autres sont bien en métal & plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Nouveau made to order pour le mois d'aout (à partir du 11 août et pour une semaine): 3 dragons. -Malékith -Imrik -Les soeurs du crépuscule https://www.warhammer-community.com/2018/08/05/warhammer-legends-dragons-of-the-old-world/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Shitte je ne suis plus assez riche pour me le permettre Il me faudrait le dragon sylvain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Nouveau Made to order sur le vieux monde en commande pour 1 semaine à partir du 08 Septembre: https://www.warhammer-community.com/2018/09/02/heroes-of-order-for-one-week-only/ Listing: - Fay Enchantress - Louen Leoncoeur - Ludwig Schwarzhelm - Kurt Helborg - High King Thorgrim Grudgebearer - runesmith Thorek Ironbrow - Skink chief Oxyotl - bloodthirsty Tenehuain, priest of the mysterious god Sotek Les photos pour ceux qui ne se rappellent pas! Bons achats!! Modifié le 2 septembre 2018 par magmainger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Arghhh. Mon portefeuille ! Les 2 seules boîtes de nains que je n'ai jamais pu acheter. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Une belle brochette de figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Bonjour. Impossible de les trouver. J'espère que c'était bien à partir d'aujourd'hui. Des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Si je me souviens bien, c'est à partir de 11h que le site de VPC intègre les news de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 C'est en ligne et le total est à 267€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) c'est juste dommage que la plus part soit en résine alors qu'a la base ce sont des kits métal Du coup je prends que les rééditions métal et je regarde sur la brocante pour le reste d'ailleurs quelqu'un sait si Ludwig Schwarzhelm et Kurt Helborg étaient bien sorti en métal à la base ? il me semble bien mais d'un coup j'ai un doute … Je remarque aussi que pour la fée enchanteresse et Tehenhauin ils ne disent pas si c'est résine ou métal ... Modifié le 9 septembre 2018 par sotek le dieu soleil oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Bonjour Citation d'ailleurs quelqu'un sait si Ludwig Schwarzhelm et Kurt Helborg étaient bien sorti en métal à la base ? il me semble bien mais d'un coup j'ai un doute … Oui, ils étaient sortit en métal à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Merci tueur nain Il me semblait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemred Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Bonjour à tous, pour les personnes ayant commandé dans la vague du 08 Septembre, votre commande est-elle partie ? Toujours en attente d'expédition ici .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 7 minutes, clemred a dit : Bonjour à tous, pour les personnes ayant commandé dans la vague du 08 Septembre, votre commande est-elle partie ? Toujours en attente d'expédition ici .... Merci Tu as pas de soucis a te faire, la commande va arriver. Pour les "made to order", ils peuvent mettre jusqu'a 35 jours pour l'expédier. Mais je ne sais plus si c'est 35 jours après ta commande, ou bien 35 jours après la fin des commandes. Ils commencent la production des figurines seulement une fois que la semaine de commande est finie, donc c'est pas étonnant que ce soit un peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 A noter qu'une nouvelle vague arrive : Morghur, Khazrak, Throgg le roi des troll, le dragon Galrauch et Nurglitch. Les photos en fin de page sur le lien ci-dessous: - https://www.warhammer-community.com/2018/09/30/next-week-warbands-and-warhounds/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Hello! Mail d'expédition des figs du made to order nains/bretonniens/HL reçu ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 20 minutes, Lepou78 a dit : Hello! Mail d'expédition des figs du made to order nains/bretonniens/HL reçu ce matin. Idem pour moi, pour une commande passée le 09, mais comme dit plus haut, ils vont produire les figs une fois la semaine de préco passée, donc le jour exact de commande doit pas être déterminant. Enfin pour @clemred, tu peux être rassuré maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés