Asceltis Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) Bonjour, une petite question concernant le traits de batailles "Vague de terreur" des Nighthaunt : S"i un jet de charge non modifié pour une unité Nighthaunt amie donne 10+, elle peut combattre immédiatement apres avoir achevé ce mouvement de charge. Cela n'empeche pas l'unité d'être choisie pour combattre à la phase de combat du même tour." Si cela se produit est-ce que ce combat est considéré comme une phase de combat ?? en gros si je charge des séquitors, ceux-ci peuvent-ils canaliser dans le bouclier ou pas ?? (car cette aptitude se déclenche à la début de la phase de combat). merci Modifié le 20 avril 2020 par Asceltis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Salut, non. Pour moi tu es en phase de charge et pas en phase de combat si cette aptitude se déclenche. Cela te prive aussi d’éventuel bonus que tu pourrais avoir en phase de combat pour cette attaque là (sur la suivante, en phase de combat, la tout se passera "normalement"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 il y a 11 minutes, RedMax a dit : Salut, non. Pour moi tu es en phase de charge et pas en phase de combat si cette aptitude se déclenche. Cela te prive aussi d’éventuel bonus que tu pourrais avoir en phase de combat pour cette attaque là (sur la suivante, en phase de combat, la tout se passera "normalement"). merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés