jultras Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bonjour à tous, Ma question porte sur l'aptitude de commandement Légion sans fin. est il possible de faire revenir 2 unités invocables depuis une même fosse commune lors d'un même tour ? (avec 2 point de commandement bien entendu et avec le général à 9''). je n'ai pas l’impression que cela soit interdit. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour, dans les erratas de rêgles, ce n'est pas interdit donc je suppose que oui tu peux le faire 2 fois pour un même tour. Les points de commandement sont précieux en LoN alors ce cas ne doit pas arriver souvent, surtout qu'il faut avoir perdu 2 unités invocables avant. Mais pour moi, rien ne t'en empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 bonjour, oui tu peux, il n'y a pas de restriction a ce sujet. Par contre c'est en fin de phase de mouvement que tu les fait revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jultras Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés