djnnayt Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour à tous, je suis en train de lister tous les chapitres space marine de l'imperium (projet graphique) et je me heurte à un problème, certains chapitres sont représentés dans les White Dwarf mais il y a certains magazines que je ne possède pas. Il y aurait-il une âme charitable pour simplement prendre une photo de la page du magasine concerné Ci-dessous les WD manquants : "Crimson Praetorians" - White Dwarf USA - n°310 - Page 143 "Dragonslayers" - White Dwarf USA - n°310 - page 85 "Emperor’s Eagles" WD FRANCE - N°74 - page 45 Untouchables: - White Dwarf US - n°311 - page 56 Un énorme merci pour votre aide, l’empereur vous garde ! recensement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés