Uphir Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour à tous, Sur le Warhammer Community sont parus deux articles de Sam Pearson proposant deux "mini" campagnes solos pour Age of Sigmar. Je les ai lu et j'ai trouvé cela plutôt intéressant, répondant en tout cas à mes envies de jeu, à savoir le narratif et le jeu en "campagne" (je fais partie de ces joueurs qui aiment bien (se) raconter des histoires autour du jeu). Ces deux campagnes sont les suivantes: Solo Warhammer: Troggoth Slayer Solo Warhammer: The Glymmforge Catacombs J'aurais aimé savoir si ces documents existaient en VF (je sais qu'il y a parfois des articles en français sur le Warhammer Community) et sinon, est-ce qu'une éventuelle traduction fanmade en français vous intéresserait ? Je ne suis pas un grand anglophone mais j'ai récemment produit quelques trads sur un autre jeu. Je peux m'y essayer... sans promesse de délais où de mise en page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) Celui-là (pour le premier) ? Invoquons @holi pour centraliser cela ici. Modifié le 21 avril 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Superbe ! Comment ai-je pu douter de la communauté ? Pardonnez la jeunesse de mon inexpérience ! Bon, on veut les Catacombes maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holi Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Hello! J'avais oublié de repasser par ici pour le dire, mais le second supplément est également traduit et disponible par ici http://handscandance.com/aos/AoS_Solo_DansLesProfondeursDesCatacombesDeGymmsforge.pdf Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Bonsoir, Un grand merci à toi pour ce boulot. C'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Super, merci pour les traductions Et si il vous prenait l'idée de faire des variations sur ce thème, ça ferait très plaisir aux joueurs sans imagination (comme moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés